Richard Armitage Forum Francophone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le premier forum francophone consacré à Richard Armitage

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    N°3

    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°3 Empty N°3

    Message par Liv25 Jeu 2 Avr - 13:22

    Pendant le mois que dura la visite d’Ector et Héliape, personne ne vit Gaëlle à Nottingham. Elle resta à Locksley où l’atmosphère gaie et chaleureuse la vit se transformer. Elle s’était fortement liée à Marian et il n’était pas rare de voir les deux jeunes femmes s’amuser et rire. Robin et son épouse avait offert à la jeune fille des vêtements digne de son rang. Et si dans un premier temps, elle les avait refusés, l’envie de porter de si jolis étoffes l’avait emporté sur la raison. Ainsi richement habillée, le rose aux joues et les yeux pétillants de malice, elle n’en était que plus belle et partout dans le comté se répandit la rumeur selon laquelle une princesse séjournait chez le comte et la comtesse de Locksley, ce qui ne manqua pas d’amuser les deux jeunes femmes.

    Un fois par semaine, l’humeur de Gaëlle s’assombrissait quand elle recevait des nouvelles de la forteresse. Le premier message la fit pleurer. Guy s’y excusait de son comportement et l’assurait de sa présence si par malheur, cette nuit scandaleuse avait des répercussions. Heureusement tel ne fut pas le cas, et elle put lui répondre que tout pourrait être oublié. Parfois, quand Robin et son épouse avait besoin d’intimité, elle partait seule dans la forêt de Sherwood. Lors de ses promenades solitaires, elle réfléchissait à cette relation qui n’en était pas une et était venue à la conclusion que ce soir là Guy n’avait eu besoin que d’une présence féminine, elle s’était trouvée sur son chemin consentante et passionnée, il avait prit ce qu’il voulait. Elle aurait tellement désiré chérir le souvenir de cette étreinte mais l’idée qu’il l’avait caressée et aimé en pensant à une autre refaisait naître ses nausées. Le plus sage aurait été de démissionner, quitter Nottingham et mettre le plus de distance possible avec lui mais où aurait-elle pu aller ? Son oncle et sa tante avaient été claires à ce sujet, ils ne voulaient plus d’elle. Un soir, elle demanda à ses amis s’ils connaissaient une famille à la recherche d’une gouvernante, leur exposant son besoin de quitter Nottingham. Elle n’eut pas besoin de leur dire pourquoi, tous deux étaient déjà bien conscients de ses tourments. Ils refusèrent de la laisser partir et lui proposèrent de rester avec eux autant qu’elle le désirait. Elle promit d’y réfléchir mais une nouvelle de Nottingham vint bouleverser ses projets. En imitant sa sœur, Guillaume était tombé de cheval et réclamait sa présence. Elle ne prit pas la peine de faire ses bagages ni de se changer et partit de suite rejoindre l’enfant.

    Guy, Ector et Héliape se trouvait sur le perron du château quand elle fit son entrée, juchée sur la jument de Marian, une robe bleue incrustée de fil d’argent lui recouvrant le corps. Guy en eut le souffle coupé. Au cours du mois écoulé, il s’était persuadé qu’elle avait perdu pour lui tout attrait. Son absence n’ayant pas créé le vide qu’il avait imaginé, il pensait en avoir fini avec le désir qu’il ressentait pour elle. Mais, il sut dés l’instant où il posa ses yeux sur elle qu’il n’avait fait que se mentir. Elle lui avait manqué plus qu’il ne voulait se l’avouer. Il n’aspirait qu’à de nouveau pouvoir gouter à ses lèvres, sentir sa peau douce et parfumée sous ses doigts. Ce matin là, à son réveil, il avait été assailli par des sentiments contradictoires. Le premier avait été de la culpabilité envers son épouse qu’il avait trahie. Mais plus surprenant, il avait été déçu de se réveiller seul, sur le tapis devant la cheminée dont le feu avait fini par mourir. Rien ne laissait apparaître que quelques heures plus tôt, ils avaient passés des instants passionnés. Elle l’avait quitté sans un mot. D’ailleurs, elle avait aussi quitté le château quand il demanda à la voir. Elle s’en était allée comme prévue rejoindre Locksley. De colère, il lui avait fait porter un parchemin dans lequel il s’était excusé, rabaissant leur nuit à un simple besoin physique mais lui avait assuré de prendre soin d’elle si un enfant devait en naître. Une semaine plus tard, elle lui répondit de ne pas s’inquiéter, que telle ne serait pas le cas. Leurs échanges n’avaient plus concerné alors qu’Aelys et Guillaume.

    A côté de lui Héliape laissa échapper un hoquet de surprise.
    - Oh mon Dieu, on dirait Elisabeth !
    - Pardon, lui répondit son beau-fils.
    - Cette jeune femme est le portrait craché de Lady Kendal. Jamais je … quel choc… Elle ne fait pas que lui ressemblait, elle monte avec la même témérité qu’elle, se tient comme elle…Qui est-ce Guy ?
    - Gaëlle, la ….
    - Oh mon dieu, sa fille ! Ector, il s’agit de leur fille. S’écria-t-elle la main sur le cœur.
    - Elle a les yeux de son père, lui répondit son mari qui étudiait attentivement la nouvelle venue.
    - Quelqu’un peut-il m’expliquer ce qu’il se passe et de quoi vous parlez ? demanda Guy.

    Mais avant qu’on ne puisse lui répondre, une tornade blonde s’abattit sur la jeune femme. Aelys venait de sauter au cou de sa nourrice, ce qui fit sourire son père. Gaëlle était parvenue à se faire accepter. Elle n’avait pas cherché à forcer la fillette mais l’avait assurée de son amour et de son soutien. L’enfant avait alors pris son temps pour se laisser apprivoiser. Tout comme Guillaume qui ne cessait de la réclamer depuis qu’il était alité, Aelys s’était attachée à elle. Le shérif reporta son attention sur ses beaux-parents et leur révéla qu’il s’agissait de la nouvelle gouvernante des enfants.
    - Quelle pitié que l’enfant de Simon Kendal soit tombée si bas alors qu’elle avait un avenir si flamboyant ! S’exclama Héliape.
    - Comment ça ? S’enquit Guy
    - Elle était destinée à épouser le fils de Richard où les cas échéant, Richard lui-même. Malheureusement, ses parents sont morts avant d’avoir pu assurer son avenir. La petite a été envoyé chez des parents et Richard n’a rien pu faire.
    - Vous êtes en train de me dire que Gaëlle était … est la fille d’un noble ?

    Guy ne savait si c’était le fait qu’elle soit noble et donc qu’il l’avait déshonorée ou celui qu’elle ait été promise à un homme assez âgé pour être son père qui le dérangeait le plus. Mais il savait Il lui faudrait parler de cette situation avec la jeune femme au plus vite.
    - Lord Simon Kendall, le plus fidèle des fidèles de Richard, répondit Ector. Ne vous l’a-t-elle pas dit ?
    - Elle est très discrète quant il s’agit de sa famille. Peut être en aura-t-elle discuté avec Guillaume mais pas avec moi.
    - Il est normal qu’elle ne se vante pas d’une telle déchéance. Déclara Héliape. Dire que nous l’avons vu enfant. Elle faisait partie du cortège lors du mariage d’Amicia et Harold. Je me souviens d’une enfant joyeuse et pleine de charme qui s’était prise d’un gros attachement envers ma fille. Mais je m’égare, excusez-moi Guy.
    - Il n’y a rien à excuser, lui répondit-il en souriant. Je ne suis pas contre le fait de partager avec vous les souvenirs d’Amy.

    Pourtant, son esprit n’était, pour une fois, pas tant avec Amicia que tourné vers Gaëlle. Leur premier diner lui revint en mémoire et avec lui, la façon dont elle avait précipitamment quitté la table après que Guillaume ait mentionné Harold. Elle avait alors deviné qui était Amy. Mais pourquoi le lui avoir caché ? Pourquoi s’être enfuie ainsi ? Il voulait le savoir et le lui demanderait lorsqu’ils seraient enfin seuls. Lorsqu’elle serait enfin installée dans la chambre qu’il ferait préparer pour elle, loin de ce réduit qu’elle occupait.
    Titi
    Titi
    Entre Lucas et Guy
    Entre Lucas et Guy


    Féminin
    Nombre de messages : 2733
    Age : 36
    Localisation : On the other side
    Emploi/loisirs : Pitchounette d'un centre archéo XD
    Humeur : Se décidera-t-il un jour?
    Date d'inscription : 05/11/2008

    N°3 Empty Re: N°3

    Message par Titi Jeu 2 Avr - 14:38

    Guy il me fait rire, parce qu'il a quand même l'âge d'être son père aussi là... Rolling Eyes Si elle a pas plus de 20 ans, lui en a presque 45 Laughing
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°3 Empty Re: N°3

    Message par Liv25 Jeu 2 Avr - 14:38

    Alors imagine Richard Laughing
    Titi
    Titi
    Entre Lucas et Guy
    Entre Lucas et Guy


    Féminin
    Nombre de messages : 2733
    Age : 36
    Localisation : On the other side
    Emploi/loisirs : Pitchounette d'un centre archéo XD
    Humeur : Se décidera-t-il un jour?
    Date d'inscription : 05/11/2008

    N°3 Empty Re: N°3

    Message par Titi Jeu 2 Avr - 14:41

    Ouai mais à la base c'était un de ses fils s'il en avait un... Laughing

    Pis il suffit qu'il apprenne qu'elle est de descendance noble pour lui faire préparer une autre chambre... Il aurait pu y penser avant... Rolling Eyes
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°3 Empty Re: N°3

    Message par Liv25 Jeu 2 Avr - 14:42

    Laughing C'est Guy Laughing Le pire c'est qu'il s'en doutait, elle le lui avait avoué à demi mots
    Titi
    Titi
    Entre Lucas et Guy
    Entre Lucas et Guy


    Féminin
    Nombre de messages : 2733
    Age : 36
    Localisation : On the other side
    Emploi/loisirs : Pitchounette d'un centre archéo XD
    Humeur : Se décidera-t-il un jour?
    Date d'inscription : 05/11/2008

    N°3 Empty Re: N°3

    Message par Titi Jeu 2 Avr - 14:43

    Et pis en plus c'est quand il en a la certitude qu'il décide d'oublier Amy... Ca fait pas du tout homme intéressé là... Laughing
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°3 Empty Re: N°3

    Message par Liv25 Jeu 2 Avr - 14:45

    C'est pas comme ça que je l'envisageais. Et il n'est écrit nulle part qu'il a décidé d'oublier Amy Laughing il est intrigué par ce que Gaêlle lui cache
    Titi
    Titi
    Entre Lucas et Guy
    Entre Lucas et Guy


    Féminin
    Nombre de messages : 2733
    Age : 36
    Localisation : On the other side
    Emploi/loisirs : Pitchounette d'un centre archéo XD
    Humeur : Se décidera-t-il un jour?
    Date d'inscription : 05/11/2008

    N°3 Empty Re: N°3

    Message par Titi Jeu 2 Avr - 14:47

    Liv25 a écrit:Pourtant, son esprit n’était, pour une fois, pas tant avec Amicia que tourné vers Gaëlle.

    Juste après avoir appris qu'elle était noble, ça me fait marrer moi lol!
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°3 Empty Re: N°3

    Message par Liv25 Jeu 2 Avr - 14:49

    Gaëlle remonta les quelques marches du perron et s’inclina devant les trois personnes qui s’y trouvaient. Aucun d’eux ne souffla un mot sur la conversation qui venait de se dérouler. Accrochée à sa gouvernante, Aelys faillit la faire tomber quand par mégarde, elle marcha sur sa robe. Gaëlle trébucha et fut rattrapée par Guy. Ils ne dirent rien. Leur langage corporel s’exprima pour eux. Leurs regards s’accrochèrent, se voilèrent. Très vite cependant, elle se dégagea et s’excusa pour se rendre au chevet du petit garçon qui l’attendait. L’échange silencieux qu’il y avait eu entre eux n’avait pourtant pas échappé à l’œil acéré d’Héliape qui se rembrunie.

    Dans les couloirs qui la menaient vers Guillaume, Gaëlle sentit toute légèreté lui échapper. Le souvenir de cette nuit qu’elle croyait éloignée, ses sentiments pour Guy et la présence toujours plus constante de son épouse vinrent à nouveau lui peser sur le cœur. Elle avait envie de s’enfuir, tourner les talons et partir le plus loin possible sans jamais revenir. Pourtant, devant la porte de la nursery, elle reprit ses esprits. Un enfant avait besoin d’elle,un petit garçon auquel, elle s’était attachée. Elle se composa donc un visage avenant et entra dans la chambre.
    - Et bien alors, on m’informe qu’un petit garçon a voulu jouer les acrobates ?
    - Gaëlle !!! S’écria Guillaume. Regardes, j’ai la jambe cassé !
    - Je vois ça et maintenant tu es obligé de rester couché.
    - Juste le temps que Will fasse des bé …comment on dit ?
    - Des béquilles, mon cœur, lui répondit-elle en lui embrassant la chevelure.
    - Je suis content que tu sois là.
    - Pourtant, tu avais ta grand-mère avec toi.
    -Oui mais elle me parle toujours de maman.

    Assise à côté de lui, Gaëlle le laissa se blottir contre elle. De l’autre côté, Aelys jouait avec ses breloques de sa robe.
    - Pourquoi ne veux-tu pas qu’on te parle de ta maman ?
    - Ben parce que moi ça me fait toujours pleurer.
    - C’est normal de pleurer sa maman tu sais.
    - Tu pleures toi ? Même si tu es grande ? Parce que les autres enfants disent que je suis un bébé !
    - Pleurer votre maman ne fera pas de vous de bébés. Je pleure souvent parce que la mienne me manque.
    - Comme le soir quand tu es dans ton lit ? Intervint Aelys.
    - Comme le soir oui. Parfois dans la journée, il se passe quelque chose qui me cause du chagrin et j’aimerai qu’elle soit là pour me dire que tout va bien. Vous savez, juste me mettre contre elle et sentir ses bras autours de moi.
    - Maman le faisait, lui répondit la petite fille.
    - Je sais mon ange. Elle vous aimait énormément, lui dit-elle en lui caressant la joue.
    - Et papa aussi.
    - Elle aimait énormément votre papa aussi qui le lui rendait bien.
    - La cuisinière dit qu’il faudrait que papa se remarie. Mais moi, je ne veux pas d’une autre maman.
    -Oh, on a qu’une seule maman, jamais une deuxième. Si un jour votre père devait se remarier … Sa voix s’étrangla, elle n’arrivait pas à imaginer Guy se remariant, pas avec une autre. Elle reprit plus calmement. Il ne laissera jamais quelqu’un prendre la place de votre mère.
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°3 Empty Re: N°3

    Message par Liv25 Jeu 2 Avr - 14:50

    Titi a écrit:
    Liv25 a écrit:Pourtant, son esprit n’était, pour une fois, pas tant avec Amicia que tourné vers Gaëlle.

    Juste après avoir appris qu'elle était noble, ça me fait marrer moi lol!

    Mais bon en fait, elle ne l'est plus, elle a tout perdue Razz
    Titi
    Titi
    Entre Lucas et Guy
    Entre Lucas et Guy


    Féminin
    Nombre de messages : 2733
    Age : 36
    Localisation : On the other side
    Emploi/loisirs : Pitchounette d'un centre archéo XD
    Humeur : Se décidera-t-il un jour?
    Date d'inscription : 05/11/2008

    N°3 Empty Re: N°3

    Message par Titi Jeu 2 Avr - 14:56

    J'adore la réaction d'Heliape, je sens qu'elle va se mêler de ce qui ne la regarde pas, comme d'habitude... (et bizarrement j'ai une très grande tendresse pour elle, alors que c'est le genre de mère que je supporterais pas Laughing)
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°3 Empty Re: N°3

    Message par Liv25 Jeu 2 Avr - 14:57

    On aime toujours ce genre de perso dans les livres ou films mais en vrai euh ... mais c'est vrai que cette relation naissante ne va pas lui plaire Laughing
    Titi
    Titi
    Entre Lucas et Guy
    Entre Lucas et Guy


    Féminin
    Nombre de messages : 2733
    Age : 36
    Localisation : On the other side
    Emploi/loisirs : Pitchounette d'un centre archéo XD
    Humeur : Se décidera-t-il un jour?
    Date d'inscription : 05/11/2008

    N°3 Empty Re: N°3

    Message par Titi Jeu 2 Avr - 14:59

    Je suis sûre que c'est elle qui va rappeler à Guy qu'il n'est plus si jeune que ça par rapport à Gaëlle lol!
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°3 Empty Re: N°3

    Message par Liv25 Jeu 2 Avr - 14:59

    Ca se faisait beaucoup à l'époque Razz
    Titi
    Titi
    Entre Lucas et Guy
    Entre Lucas et Guy


    Féminin
    Nombre de messages : 2733
    Age : 36
    Localisation : On the other side
    Emploi/loisirs : Pitchounette d'un centre archéo XD
    Humeur : Se décidera-t-il un jour?
    Date d'inscription : 05/11/2008

    N°3 Empty Re: N°3

    Message par Titi Jeu 2 Avr - 15:04

    Ouai mais là Heliape la connut enfant, et sa fille aurait déjà presque pu être sa mère Rolling Eyes Ca la fout mal vis à vis de ses petits-enfants N°3 625728
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°3 Empty Re: N°3

    Message par Liv25 Jeu 2 Avr - 15:05

    J'imaginais pas un si grand écart d'âge entre Gaëlle et Amy Laughing
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°3 Empty Re: N°3

    Message par Liv25 Jeu 2 Avr - 15:09

    Il était peu probable que Guy se remarie un jour. Il avait hissé Amicia au rang d’icône et aucune femme ne pourrait rivaliser. Ou alors, peut être ferait-il un mariage de raison. Personne ne se trouverait blesser.
    Guillaume s’étant endormit, elle demanda à Aelys de l’aider à enlever sa robe. La petite protesta.
    - Non, je ne veux pas ! Tu as une robe de princesse !
    - Mais la princesse est redevenue nounou et regardes tout à l’heure j’ai failli tomber.
    - Mais papa t’a rattrapé.
    - Ton papa ne sera pas toujours là et je ne peux pas te donner ton bain avec une telle robe ! Déjà qu’à chaque fois, tu mouilles les autres.
    - Parce que j’aime bien t’éclabousser ! Tu sais papa a promis de m’apprendre à nager.

    Des images de Guy, torse nu et trempé, vinrent à l’esprit de Gaëlle qui tressaillit. Dieu qu’elle avait envie de pouvoir à nouveau le toucher.
    - Gaëlle ? L’appela la petite fille
    - Excuse-moi mon ange, tu me disais ?
    - Tu viendras avec nous ?
    - Je suis désolée mais je crois que cela sera juste une sortie entre ton papa et ses enfants. Tu sais que je ne veux pas vous déranger.
    - Tu ne nous déranges pas, j’aime bien quand tu es là.

    Gaëlle se retient bien de lui dire que quatre semaines plus tôt, elle n’avait pas les même sentiments vis-à-vis d’elle. Elle attachait son dernier ruban quand un coup fut frapper à la porte.
    Titi
    Titi
    Entre Lucas et Guy
    Entre Lucas et Guy


    Féminin
    Nombre de messages : 2733
    Age : 36
    Localisation : On the other side
    Emploi/loisirs : Pitchounette d'un centre archéo XD
    Humeur : Se décidera-t-il un jour?
    Date d'inscription : 05/11/2008

    N°3 Empty Re: N°3

    Message par Titi Jeu 2 Avr - 15:17

    Ben elles ont une quinzaine d'années d'écart...

    Guy qui apprends à nager à Lys... N°3 436745

    Et c'est qui qui arrive? N°3 805375
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°3 Empty Re: N°3

    Message par Liv25 Jeu 2 Avr - 15:25

    as ton avis? Laughing
    Titi
    Titi
    Entre Lucas et Guy
    Entre Lucas et Guy


    Féminin
    Nombre de messages : 2733
    Age : 36
    Localisation : On the other side
    Emploi/loisirs : Pitchounette d'un centre archéo XD
    Humeur : Se décidera-t-il un jour?
    Date d'inscription : 05/11/2008

    N°3 Empty Re: N°3

    Message par Titi Jeu 2 Avr - 15:31

    Heliape?!? N°3 805375 Ou Ector tient, pourquoi pas... Smile (lui aussi je l'aime beaucoup, mais parce que le modèle vivant, c'est mon grand-père...)
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°3 Empty Re: N°3

    Message par Liv25 Jeu 2 Avr - 15:31

    Ou ....
    Titi
    Titi
    Entre Lucas et Guy
    Entre Lucas et Guy


    Féminin
    Nombre de messages : 2733
    Age : 36
    Localisation : On the other side
    Emploi/loisirs : Pitchounette d'un centre archéo XD
    Humeur : Se décidera-t-il un jour?
    Date d'inscription : 05/11/2008

    N°3 Empty Re: N°3

    Message par Titi Jeu 2 Avr - 15:35

    Guy, mais alors là Gaëlle va s'enfuir en courant... N°3 942103

    En fait j'ai mon idée sur qui ça serait et ce qu'il/elle dirait si c'était moi qui écrivais, donc il y a de fortes chances pour que je sois surprise Laughing
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°3 Empty Re: N°3

    Message par Liv25 Jeu 2 Avr - 15:35

    N°3 942103 oui tu vas être surprise
    Titi
    Titi
    Entre Lucas et Guy
    Entre Lucas et Guy


    Féminin
    Nombre de messages : 2733
    Age : 36
    Localisation : On the other side
    Emploi/loisirs : Pitchounette d'un centre archéo XD
    Humeur : Se décidera-t-il un jour?
    Date d'inscription : 05/11/2008

    N°3 Empty Re: N°3

    Message par Titi Jeu 2 Avr - 15:38

    Parce que ça pourrait très bien être Allan ou Victoria, ou une servante, ou un garde... ou un rat mutan Laughing
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°3 Empty Re: N°3

    Message par Liv25 Jeu 2 Avr - 15:38

    Ouias le chef des tortues Nijas!! Laughing

    Contenu sponsorisé


    N°3 Empty Re: N°3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:03