Richard Armitage Forum Francophone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le premier forum francophone consacré à Richard Armitage

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    N°6

    kazibao
    kazibao
    En mission spéciale avec Lucas North
    En mission spéciale avec Lucas North


    Féminin
    Nombre de messages : 911
    Age : 40
    Localisation : Fait des aller-retour entre Milton et Thornfield
    Emploi/loisirs : Graphiste
    Date d'inscription : 01/02/2009

    N°6 - Page 2 Empty Re: N°6

    Message par kazibao Sam 4 Avr - 19:48

    scratch une gentille ca serait bien... quoiqu'il n'y ait pas encore beaucoup de méchant dans l'histoire... si tu le rends gentil , une méchante et si il est méchant une gentille qui l'adoucira et en fera un gentil Laughing Laughing

    après un spin off Guy... un spin off PJ?? N°6 - Page 2 642342 Laughing
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°6 - Page 2 Empty Re: N°6

    Message par Liv25 Sam 4 Avr - 19:49

    Laughing là je laisse la main Laughing
    kazibao
    kazibao
    En mission spéciale avec Lucas North
    En mission spéciale avec Lucas North


    Féminin
    Nombre de messages : 911
    Age : 40
    Localisation : Fait des aller-retour entre Milton et Thornfield
    Emploi/loisirs : Graphiste
    Date d'inscription : 01/02/2009

    N°6 - Page 2 Empty Re: N°6

    Message par kazibao Sam 4 Avr - 19:51

    De toute façon je doute qu'il ai autant de charisme que Guy ... là je suis objective du moins j'essaye N°6 - Page 2 40785 (je sais pas si je dirai le même tantot )
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°6 - Page 2 Empty Re: N°6

    Message par Liv25 Sam 4 Avr - 19:52

    Toby a autant de charisme que Richard et j'attends de voir quel genre de PJ il va nous faire! Surtout viens nous donner ton avis!
    kazibao
    kazibao
    En mission spéciale avec Lucas North
    En mission spéciale avec Lucas North


    Féminin
    Nombre de messages : 911
    Age : 40
    Localisation : Fait des aller-retour entre Milton et Thornfield
    Emploi/loisirs : Graphiste
    Date d'inscription : 01/02/2009

    N°6 - Page 2 Empty Re: N°6

    Message par kazibao Sam 4 Avr - 19:54

    Je parle pas de toby mais du personnage ... je ne me lance pas dans mon admiration (toute récente donc pas très raisonable) pour TS sinon je ne m'arrete pas Very Happy
    OMG je viens de voir l'annonce à la télé cheers N°6 - Page 2 61946
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°6 - Page 2 Empty Re: N°6

    Message par Liv25 Sam 4 Avr - 19:56

    C'est dans une heure c'est ça?? Neutral
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°6 - Page 2 Empty Re: N°6

    Message par Liv25 Sam 4 Avr - 19:56

    Un conseil fut convoqué sur le champs. Guy y exposa les demandes du roi. Chacun des nobles put lire les missives qu'il avait envoyé. Celle qu'avait reçu Gaëlle dont le ton se voulait charmant et rassurant et celles qu'Alan était venu lui apporter quand il les avait découverts en plein ébat. Le roi y était clair, Gaëlle devait être à Londres avant la fin du mois où il enverrait ses troupes prendre possession du comté et de toutes les terres dont Guy avait la charge. Tous se souvenaient de l'époque où ses troupes, sous l'autorité de Vasey, faisaient régner la terreur. Aucun d'eux ne voulait revivre cela. Une âpre discussion se déroula. Chacun apporta ses arguments et le vote eut lieu.
    Guy ne se sentit jamais aussi vieux que ce soir là. Comme à son habitude, il alla endormir ses enfants et s'attarda auprès d'eux. Aelys s'était endormie sur le ventre, Guillaume était, lui, sur la dos les bras écartés. Il ne voulait pas les quitter, ne pas sortir de cette pièce où le temps semblait s'être arrêté, où il se sentait protégé. Mais il fallait y aller, il lui fallait être courageux et peut être vivre la seconde pire nuit de sa vie ...
    Titi
    Titi
    Entre Lucas et Guy
    Entre Lucas et Guy


    Féminin
    Nombre de messages : 2733
    Age : 36
    Localisation : On the other side
    Emploi/loisirs : Pitchounette d'un centre archéo XD
    Humeur : Se décidera-t-il un jour?
    Date d'inscription : 05/11/2008

    N°6 - Page 2 Empty Re: N°6

    Message par Titi Sam 4 Avr - 19:58

    Pauv Guy Sad
    kazibao
    kazibao
    En mission spéciale avec Lucas North
    En mission spéciale avec Lucas North


    Féminin
    Nombre de messages : 911
    Age : 40
    Localisation : Fait des aller-retour entre Milton et Thornfield
    Emploi/loisirs : Graphiste
    Date d'inscription : 01/02/2009

    N°6 - Page 2 Empty Re: N°6

    Message par kazibao Sam 4 Avr - 19:59

    Sad guy Sad

    confused 30 min confused
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°6 - Page 2 Empty Re: N°6

    Message par Liv25 Sam 4 Avr - 19:59

    Et vous imaginez pourquoi pauv Guy Sad

    *veinarde* Razz
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°6 - Page 2 Empty Re: N°6

    Message par Liv25 Sam 4 Avr - 21:08

    Elle l'attendait, pâle, assise très droite dans le fauteuil qu'il avait fait faire pour elle. Il n'eut pas besoin de parler, elle comprit en levant les yeux vers lui. Il s'attendait à des cris, des larmes mais elle ne dit rien. Il aurait préférer cependant une toute autre réaction que cette résignation. Il aurait voulu qu'elle se batte, qu'elle refuse cette décision. La faire réagir, voilà ce qu'il désirait.
    - Gaëlle ...
    - Quand dois-je partir?
    - A la fin de la semaine ... mais je te promets, jura-t-il en collant ses mains dans un geste de prière. Je viendrai te chercher.
    - Bien sûr ...
    - Je ne te laisserai pas là bas.
    - Cela reste à voir ... Encore faut-il qu'il te laisse m'approcher.
    - Rien ni personne ne m'en empêchera.
    - Je dois te croire sur parole? Tu ne cherches même pas à te battre pour me garder.
    - S'il n'y avait que nous, je t'emmènerai loin de tout cela. Mais il y a trop de vies en jeu...
    - Je peux te poser une question? Lui demanda-t-elle très calmement.
    - Bien sûr
    - Aurais-tu offert Amicia à Jean?

    Il s'était attendu à cette question. Il avait imaginé qu'elle lui aurait jeté au visage dans un coup de sang mais jamais il n'avait pensé qu'elle le ferait aussi froidement, en le regardant droit dans les yeux.
    - Tu as si peu de foi en moi?
    - Tu ne m'a jamais prouver que tu m'aimais.
    - Gaëlle, je ...
    - Non ! S'écria-t-elle. Ne dis rien. Je refuse que tu me mentes encore une fois. Maintenant, Sors!Va-t-en! Va rejoindre ton mausolée! Cours mettre ton visage dans ses robes! Vis avec ton fantôme et assures lui de ton amour éternel! Je ne serais plus ...

    La jeune femme du reprendre son souffle avant de reprendre.
    - Va t'en Guy. Laisse-moi une fois pour toutes.
    - Tu n'es pas toi même. Tu ne penses pas ce que tu dis.

    Il tenta de la prendre entre ses bras mais elle recula. Il n'imaginait pas le mal qu'il venait de lui causer. Il tenait là, la possibilité de lui prouver qu'il tenait à elle, à leur mariage mais il la renvoyait. A cet instant précis, elle compris ce qu'il avait ressenti lorsqu'il avait perdu Amy. Son cœur n'était plus qu'une plaie béante, elle avait perdu tout espoir. Elle serra si fort ses poings que ses ongles vinrent s'enfoncer dans ses paumes. Cet homme avait été tout ce qu'elle avait désiré. Ces dernières semaines avaient été un rêve. Il s'était ouvert à elle, lui avait fait vivre des heures merveilleuses, lui avait permis d'espérer ... Mais tout n'était que mirage. Elle avait finalement compris où était sa place. Elle irait donc à Londres, attendrait qu'on lui annonce l'annulation de son mariage et épouserait l'homme choisit par le roi et oublierait qu'un jour elle avait rêvé d'un autre destin. Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas Guy approcher. Et quand il l'enlaça, elle ne put le repousser. Son étreinte était trop serrée, il était trop fort.
    - Ecoutes-moi bien Gaëlle, je viendrai te chercher. Je ne sais pas quand ni comment mais je ne t'abandonnerai à entre les mains de cet homme. Mais comprends-moi, trop de vie dépendent de moi. Je ne peux pas les mettre en danger par caprice personnel.
    - Ne t'inquiètes pas Guy, tu ne cesses de me le répéter, je suis jeune et j'oublierai. Peut être même qu'un jour, je rirai de ma propre stupidité. D'ailleurs, je porterai un toast en ton nom quand Jean fera de moi, l'épouse de son héritier. Quand il fera de moi, la future reine d'Angleterre.

    Sur ce, profitant de la surprise de son mari, elle quitta ses bras et lui ouvrit la porte.
    - Va maintenant, Amicia t'attends.
    Titi
    Titi
    Entre Lucas et Guy
    Entre Lucas et Guy


    Féminin
    Nombre de messages : 2733
    Age : 36
    Localisation : On the other side
    Emploi/loisirs : Pitchounette d'un centre archéo XD
    Humeur : Se décidera-t-il un jour?
    Date d'inscription : 05/11/2008

    N°6 - Page 2 Empty Re: N°6

    Message par Titi Sam 4 Avr - 21:12

    Ben j'ai même pas eu besoin de me dire qu'elle a peur et ne comprends pas sa décision, parce que là, Guy, il me déçoit, et je comprends Gaëlle... Sad Elle me fais penser à Amicia dans sa façon de réagir face au problème...
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°6 - Page 2 Empty Re: N°6

    Message par Liv25 Sam 4 Avr - 21:13

    Que doit-il faire, laisser Jean assiéger Nottingham pour une seule personne?
    Titi
    Titi
    Entre Lucas et Guy
    Entre Lucas et Guy


    Féminin
    Nombre de messages : 2733
    Age : 36
    Localisation : On the other side
    Emploi/loisirs : Pitchounette d'un centre archéo XD
    Humeur : Se décidera-t-il un jour?
    Date d'inscription : 05/11/2008

    N°6 - Page 2 Empty Re: N°6

    Message par Titi Sam 4 Avr - 21:16

    C'est pas facile, c'est clair, mais bon... Je la comprends Gaëlle (hey pour une fois hein N°6 - Page 2 625728)
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°6 - Page 2 Empty Re: N°6

    Message par Liv25 Sam 4 Avr - 21:16

    Ouahhh Laughing
    kazibao
    kazibao
    En mission spéciale avec Lucas North
    En mission spéciale avec Lucas North


    Féminin
    Nombre de messages : 911
    Age : 40
    Localisation : Fait des aller-retour entre Milton et Thornfield
    Emploi/loisirs : Graphiste
    Date d'inscription : 01/02/2009

    N°6 - Page 2 Empty Re: N°6

    Message par kazibao Sam 4 Avr - 21:44

    Me voilà encore divisée entre les deux héros... je les comprends tous les deux Sad
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°6 - Page 2 Empty Re: N°6

    Message par Liv25 Sam 4 Avr - 21:46

    Et moi donc et en plus j'écrivais en larmes ...
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°6 - Page 2 Empty Re: N°6

    Message par Liv25 Sam 4 Avr - 22:15

    Depuis les remparts, il regardait celle qui pour un temps déterminé était encore son épouse. Elle venait d'éperonner sa monture et bientôt disparaitrait à sa vue. Depuis, le soir où elle l'avait mise à la porte de leur chambre, elle ne l'avait plus regardé. Il comprenait sa souffrance, savait ce qu'elle pouvait ressentir. Il ne connaissait que trop le goût de la trahison, et la décision qu'il avait prise sonnait comme tel. Robin, à côté de lui, posa sa main sur son épaule.
    - Je donnerai tout ce que j'ai pour te permettre de la garder
    - Tu es le seul à avoir voté en ma faveur et je t'en remercie.
    - Ca va aller?
    - J'irai la rechercher.
    - Papa!!!

    Guillaume venait d'arriver en courant sur les remparts. Bien que ceux-ci lui soit interdit, le petit garçon y avait rejoins son père.
    - Guillaume que fais-tu ici?
    - C'est vrai papa? C'est vrai que Gaëlle va partir?
    - C'est vrai
    - C'est de ma faute? C'est parce que j'ai renversé mon gobelet sur sa robe?

    Guy s'agenouilla devant son fils et lui dit doucement:
    - Ce n'est pas de ta faute Guillaume. Je te le promets.
    - Alors c'est à cause de Lys? Parce qu'elle s'est sauvée dans la forêt et que Gaëlle est tombée malade et que le bébé n'est pas né?
    - Non plus, mon bébé. Gaëlle s'en va parce que le roi l'a ordonné.
    - On la reverra plus? Jamais?
    - J'irai la chercher.

    C'était devenue une litanie, Guy ne pouvait répondre que ceci. Il irai la chercher. Où qu'elle soit, il la retrouverait et la ramènerait à la maison où il lui répèterait à l'infini à quel point il l'aimait. Il l'obligerait à l'écouter et le croire.
    - Papa?
    - Fiston?
    - Je veux pas qu'elle parte Gaëlle.
    - Moi non plus... moi non plus ...

    Il prit la main du petit garçon et l'accompagna jusque la nursery où il répéta toute l'histoire à Aelys. Les enfants pleurèrent, ne comprenant pas les histoires des grands. D'ailleurs, comment pouvait-il leur faire accepter une chose que lui même désapprouvait. Il passa la journée avec eux, leur donnant de son temps pour leur faire oublier qu'il perdrait celle qu'ils aimaient parce que leur père était trop lâche pour s'opposer au roi. Le soir venu, une fois qu'il les eut endormi, il quitta silencieusement la nursery pour son bureau. Il ne s'était pas réinstallé dans la chambre qu'il avait jadis partagé avec Amicia. Il en était incapable, il ne pouvait dormir dans ce lit et se languir d'une autre. Il passa devant la porte de son épouse et s'y arrêta une envie dévorante d'entrer. Mais la main sur la poignée, il ne pu la tourner. Elle lui avait demandé de la laisser seule. Elle ne désirait plus sa présence. Il posa la tête sur le panneau en chêne, l'imaginant allongée dans son lit, seule et desespérée.
    Titi
    Titi
    Entre Lucas et Guy
    Entre Lucas et Guy


    Féminin
    Nombre de messages : 2733
    Age : 36
    Localisation : On the other side
    Emploi/loisirs : Pitchounette d'un centre archéo XD
    Humeur : Se décidera-t-il un jour?
    Date d'inscription : 05/11/2008

    N°6 - Page 2 Empty Re: N°6

    Message par Titi Sam 4 Avr - 22:21

    Guillaume il m'a mis les larmes aux yeux... Et pauv Guy Sad
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°6 - Page 2 Empty Re: N°6

    Message par Liv25 Sam 4 Avr - 23:39

    Vint le jour honnis où le carrosse royale fit son entrée dans l'enceinte de Nottingham, un couple en descendit. Guy vint les accueillir et découvrit qu'il s'agissaient de l'oncle et la tante de Gaëlle, les mêmes qui avaient été heureux de s'en débarrasser, venaient la chercher pour l'emmener à la cour, où elle reprendrait sa place. D'orpheline pauvre, elle devenait pupille royale. Il lui fallut prendre sur lui pour ne pas les jeter dans leur voiture et les envoyer au diable.
    - Nous avons beaucoup entendu parler de vous Guy de Gisborne. Déclara l'oncle Albert.
    - Que le meilleur, je suppose?
    - Assez pour ne pas être étonnés d'apprendre ce mariage contre nature. Vous pourriez être son père.
    - Je suis son mari.
    - Pour un temps seulement ...
    - Ah la voilà ! S'exclama tante Ghislaine.
    - Quelle beauté! Elle sera une reine parmi toutes les femmes de la cour!

    Guy qui regardait son épouse s'avançait, ne put qu'acquiescer. Elle était magnifique. Elle s'inclina devant ses ainés.
    - Etes-vous prête mon enfant?
    - Le temps de faire mes adieux aux enfants.
    - Prenez votre temps, lui dit son oncle faussement bienveillant.

    Gaëlle s'avança vers Aelys et Guillaume. Tous deux lui étaient devenus aussi chers que s'ils avaient été les siens. Guillaume pleurait ouvertement et s'accrochait à elle.
    - Ecoutes-moi mon grand. Tout va bien se passer d'accord? Tu vas me promettre de devenir un grand garçon courageux d'accord? Ta soeur aura besoin de toi. Elle est un peu trop téméraire et ne saura pas éviter les ennuis. Tu la protégera pour moi?
    - Pro...p...romis.
    - Je t'aime Guillaume.
    - Je t'aime aussi Gaëlle.

    Vint le tour d'Aelys. L'enfant se jeta à son cou.
    - Je voulais pas ... je voulais pas que le bébé meurt
    - Je le sais bien ma chérie.
    - Je veux pas que tu t'en ailles.
    - Tu vas me manquer!! Toi aussi prends soin de ton frère d'accord? Il faut le bouger un peu, qu'il ne reste pas enfermer.
    - D'accord ...
    - Et prends soin de ça pour moi. Lui dit-elle en lui mettant un objet dans sa main.
    - Je t'aime Gaëlle
    - Moi aussi Lys, très fort.

    Un à un chacun de ses amis vinrent l'embrasser. Tous pleuraient, certains s'excusèrent-même de ne pas avoir voter qu'elle reste. Robin et Marina l'assurèrent quant à eux de la suivre très rapidement à Londres. Les deux femmes eurent bien du mal à se séparer. Puis vint Guy. Les époux se firent face. Aucun sentiment ne se reflétait dans les yeux de la jeune femme. Il l'avait tellement poussé dans ses retranchements qu'elle avait cessé de l'aimer.
    - Et bien te voilà libre maintenant.
    - Je ne me suis jamais considéré comme prisonnier
    - C'était bien imiter.
    - Je viendrai Gaëlle, je te le promets.
    - Tu as fais d'autres promesses que tu n'as pas tenu, Guy.
    - Jamais
    - Si tu le dis ...
    - Gaëlle? Il se fait tard et nous aimerions rentrer! S'exclama tante Ghislaine.
    - Et bien voilà venu le moment ... Prends soin d'eux Guy
    - Je le ferais.

    Elle entreprit alors de monter dans le véhicule quand il l'attrapa par la taille et l'attira à lui.
    - Que tu me crois ou non, je te jure que je viendrai te chercher et te ramènerai ici avec moi et plus rien ne pourra nous séparer. Gardes-le en tête, ne l'oublies pas! JE VIENDRAI TE CHERCHER.

    Puis il l'embrassa. D'abord réticente, elle s'abandonna à son baiser. Resserrant son étreinte, il murmura.
    - Je ne t'abandonnerai pas. Je ne veux pas te perdre.

    Il l'aida ensuite à monter dans le carrosse retenant sa main dans la sienne le plus longtemps possible. Mais Albert frappa sur la paroi et la voiture s'ébranla. Au château, personne ne bougea jusqu'à ce que la voiture ne soit plus visible. A ce moment, Guy tomba à genoux et hurla. Il poussa le même cri que deux ans plus tôt, lorsque la maladie lui avait pris Amy.
    Titi
    Titi
    Entre Lucas et Guy
    Entre Lucas et Guy


    Féminin
    Nombre de messages : 2733
    Age : 36
    Localisation : On the other side
    Emploi/loisirs : Pitchounette d'un centre archéo XD
    Humeur : Se décidera-t-il un jour?
    Date d'inscription : 05/11/2008

    N°6 - Page 2 Empty Re: N°6

    Message par Titi Sam 4 Avr - 23:42

    Ouh ben là, il va redevenir l'ombre de lui même le Guy...
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°6 - Page 2 Empty Re: N°6

    Message par Liv25 Sam 4 Avr - 23:44

    Nope ... je ne pense pas ...

    Contenu sponsorisé


    N°6 - Page 2 Empty Re: N°6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 15:23