Richard Armitage Forum Francophone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le premier forum francophone consacré à Richard Armitage

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

5 participants

    N°2

    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°2 Empty N°2

    Message par Liv25 Mar 31 Mar - 21:33

    N°2

    Cela faisait déjà plusieurs semaines qu'elle était installée au château et Gaëlle y avait pris ses marques. Libre de faire ce qu'elle voulait avec les enfants, elle avait établi un emploi du temps qui tout en leur inculquant des notions d'arithmétiques et de géographie, leur laissait beaucoup de liberté. Elle avait été très heureuse de découvrir à quel point ils étaient érudits. Les moments passés avec eux étaient ceux qu'elle préférait. Aelys était encore rétive mais elle n'avait pas dit son dernier mot et avait encore quelques bottes secrètes. Guillaume avait été quand à lui très facile à apprivoiser. Il avait un tel manque de sa mère qu'il s'était attaché à elle parce qu'elle était une femme. Féru d'histoire, il l'écoutait parler. Elle lui racontait alors les histoires de son père, les croisades et son amour pour sa mère. Un jour, ils furent rejoint par un homme qu'elle n'avait jamais vu et qui les écouta. Guillaume qui au bout d'un instant le remarqua lui demanda.
    - Pourquoi papa n'est-il pas allé à la guerre, Oncle Robin?
    - Il a préféré rester au pays.
    - Mais toi tu y es allé pourquoi pas papa?

    Avant que Robin ne put répondre, Gaëlle prit la parole.
    - Ton papa a préféré rester parce qu'il ne croyait pas aux théories du Roi, Guillaume. Cela ne fait pas de lui un mauvais homme, juste un homme de convictions.
    - C'est quoi des convictions?
    - Il a ses propres idées et ne suit pas aveuglément celles d'un Roi. Maintenant, tu vas aller laver tes mains et prendre un fruit pour ton goûter.

    Elle le regarda partir le sourire aux lèvres. Robin, adossé à un arbre, la regardait avec attention.
    - Gisborne s'est-il qui était votre père?
    - Non et je vous prierai de ne rien lui dire Monseigneur.
    - La fille de Kendal ... Je l'ai bien connu vous savez.
    - Comment m'avez-vous reconnue?
    - Vous êtes le portrait de votre mère ... une grande beauté ...
    - Pour ce que cela apporte ... Mon père m'a raconté vos exploits Robin des bois.
    - Donc vous connaissez les faits d'armes de Guy
    - Je sais que mon père lui devait la blessure qu'il avait au bras.
    - Comment la fille de Kendal peut-elle être devenue la domestique de Gisborne?
    - Mes parents sont morts sans héritiers mâles... Promettez-moi de ne rien lui dire.
    - Mais votre lignage est beaucoup plus ancien que le sien ...
    - S'il vous plaît ...

    Il y avait tant de pitié dans ses yeux, que Robin lui promit de ne jamais parler. A partir de ce jour, ils devinrent amis. Il lui raconta les exploits de son père qui fut un des lieutenants de Richard. Elle était heureuse d'enfin pouvoir parler de ses parents et d'être considérée comme ce qu'elle était: une jeune lady. Guillaume les suivait partout où ils allaient. C'était d'ailleurs la seule condition qu'elle émettait pour rencontrer Locksley, qu'ils soient accompagnés. La présence de l'enfant les protégeaient des commérages.

    Un jour, alors que tous trois se promenaient, Aelys vint les rejoindre très en colère. Elle s'en prit comme à son habitude à Gaëlle qui n'éleva pas la voix quand elle lui dit.
    - Vous serez privée de dessert jeune fille!
    - Nan parce que papa mangera avec nous ce soir et qu'il m'en donnera! De toute façon, je lui dirais de te renvoyer parce que tu ne t'occupes jamais de moi.
    - Tu es une menteuse! S'écria Guillaume!
    - Nan!

    La petite fille lui sauta alors à la gorge. Robin sépara les deux enfants. Mais une fois de plus Gaëlle intervint avant qu'il ne puisse dire la moindre parole.
    - Guillaume, tu vas rentrer maintenant et te préparer pour le diner! Quant à toi jeune fille, dit-elle en s'adressant à Aelys. Nous allons passer un marché! Tu fais de l'escrime n'est-ce pas?
    - Oui, c'est papa qui m'a appris!
    - Bien, toi et moi allons nous battre. Si tu gagnes, je m'en vais. Mais si JE gagne, tu changeras de comportement avec moi. C'est d'accord?
    - Pff je vais gagner.

    Le combat eut lieu dans la cour du château. Dans un premier temps, Gaëlle, maladroite, fut prise d'assaut par la fillette. Mais sans que celle-ci ne put voir comment, elle se fit désarmer. A la fois en colère et admirative, elle regardait sa nourrice qui lui rappela les termes de leur marché.
    - J'ai gagné, vas-tu changer de comportement?
    - J'ai promis.

    Tête haute, l'enfant se retourna et partie en direction du château. Robin émit un sifflement.
    - Je ne connais qu'une personne au monde capable d'un tel maniement de l'épée.
    - Mon père, lui répondit la jeune femme en souriant. J'avais douze ans quand il est mort, il avait eu le temps de m'apprendre certaines choses.
    - Que vous cachez bien.
    - Je ne pouvais tout lui dévoiler. Aujourd'hui, elle me déteste mais il y avait de l'admiration dans ses yeux. Elle finira par m'accepter.
    - Elle a hérité du caractère de sa mère.
    - D'après ce que j'en sais, c'est une bonne chose non?
    - Oui, c'en est une. Quelque chose ne va pas? Vous êtes bien pâle.
    - Si tout va bien ... Mais la vie est injuste. Ces enfants avaient un mère qu'ils aimaient, cette femme avait une vie parfaite et c'est moi qui suis ici à sa place. J'aurai préféré ne pas l'être et leur laisser leur mère.
    - La votre vous manque n'est-ce pas?
    - Plus que je ne l'imaginais ... J'étais comme Aelys avant et puis... j'ai du changé. Je ne veux pas qu'elle le fasse.

    Incapable de retenir plus longtemps ses larmes, Gaëlle laissa libre cours à son chagrin. Robin l'attira à lui et la consola. Sur les remparts, Guy les regardait. Mauvais, il cria le nom de son ami.
    Titi
    Titi
    Entre Lucas et Guy
    Entre Lucas et Guy


    Féminin
    Nombre de messages : 2733
    Age : 36
    Localisation : On the other side
    Emploi/loisirs : Pitchounette d'un centre archéo XD
    Humeur : Se décidera-t-il un jour?
    Date d'inscription : 05/11/2008

    N°2 Empty Re: N°2

    Message par Titi Mar 31 Mar - 21:37

    Oulala, alors je sens que Guy va hurler, mais en plus tu vas faire de Marian une femme jalouse là Laughing Faut que j'arrête de te lire, j'ai encore les larmes aux yeux... Mais vivement la suite N°2 40785
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°2 Empty Re: N°2

    Message par Liv25 Mar 31 Mar - 21:38

    Bah oui Guy va hurler Laughing Marian... je ne sais pas ...
    Titi
    Titi
    Entre Lucas et Guy
    Entre Lucas et Guy


    Féminin
    Nombre de messages : 2733
    Age : 36
    Localisation : On the other side
    Emploi/loisirs : Pitchounette d'un centre archéo XD
    Humeur : Se décidera-t-il un jour?
    Date d'inscription : 05/11/2008

    N°2 Empty Re: N°2

    Message par Titi Mar 31 Mar - 21:41

    Laughing ben va bien falloir que Guy ait un soutient, non?!? Razz N°2 625728
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°2 Empty Re: N°2

    Message par Liv25 Mar 31 Mar - 22:22

    Quand il entra dans le bureau de Guy, le regard que celui-ci lui lança rappela à Robin les temps bénis où ils étaient ennemis et qu'il y avait toujours une aventure à vivre à Sherwood.
    - Puis-je te rappeler que tu es marié?
    - A une femme que tu convoitais, je sais. Lui répondit Locksley souriant.

    D'un geste brusque, Guy se leva de son bureau.
    - Laisse là tranquille!
    - Qui ça?
    - La nounou!
    - Elle s'appelle Gaëlle, lui répondit calmement le jeune homme en s'asseyant sur la table de travail de Guy. Elle est ravissante n'est-ce pas?
    - Je vais la renvoyer, elle ne va apporter que des ennuis.
    - Ton fils en sera très peiné.
    - Il s'en remettra
    - Si tôt après avoir perdu sa mère?
    - Ne mêles pas Amy a cette conversation! Elle n'a rien à voir avec ta concupiscence!
    - Ma quoi?? Eclata de Rire Robin. Ne te méprends pas Guy. Cette petite avait de la peine. Je n'ai fais que la consoler.
    - Pourquoi?
    - Parce que je n'aime pas voir une femme pleurer.
    - Pourquoi pleurait-elle! Aboya Guy
    - Elle a perdu sa mère à peu près à l'âge d'Aelys et s'en est rappelée.

    Gisborne reprit place dans son fauteuil. Sa colère avait disparue. Il avait tellement fait d'effort pour tenir la gouvernante à distance qu'il ne savait rien d'elle. Tous ici avait une anecdote à son sujet. Alan lui avait conté comment, elle était parvenue à calmer son fils qui était tombé en lui chantant une comptine laissant Djacq libre de remettre son bras en place. Guillaume ne jurait plus que par elle et même Aelys cachait mal son admiration derrière son arrogance. Maintenant, Robin avouait à demi-mot qu'ils étaient amis. Et lui, ne savait rien d'elle, se répéta-t-il.
    - Tu sais Gisborne si tu cessais de te flageller parce que tu réagis en homme, tu verrais qu'elle pourrais beaucoup d'apporter.
    - Un certain soulagement physique?
    - Tu redeviens cynique.
    - Ne me dis pas que tu n'as pas vu son .. ses ... avantages.
    - Si mais je l'ai connu enfant, ça aide à mettre un voile sur mes désirs.
    - Tu l'as connu enfant?
    - J'ai dis ça moi??
    - Robin...
    - J'ai promis Guy. Si tu veux en savoir plus, adresses-toi à elle!
    Titi
    Titi
    Entre Lucas et Guy
    Entre Lucas et Guy


    Féminin
    Nombre de messages : 2733
    Age : 36
    Localisation : On the other side
    Emploi/loisirs : Pitchounette d'un centre archéo XD
    Humeur : Se décidera-t-il un jour?
    Date d'inscription : 05/11/2008

    N°2 Empty Re: N°2

    Message par Titi Mar 31 Mar - 23:04

    J'adore, j'adore, j'adore, et je veux la suite N°2 40785
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°2 Empty Re: N°2

    Message par Liv25 Mer 1 Avr - 10:29

    Merci Smile
    April
    April
    Joue au docteur avec Alec Track
    Joue au docteur avec Alec Track


    Féminin
    Nombre de messages : 453
    Age : 50
    Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
    Emploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma et théâtre
    Date d'inscription : 09/02/2009

    N°2 Empty Re: N°2

    Message par April Mer 1 Avr - 11:27

    La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°2 Empty Re: N°2

    Message par Liv25 Mer 1 Avr - 12:15

    Le soir venu, Guy consentit pour la première fois à diner avec ses enfants et leur nourrice. Il s’installa comme à son habitude en bout de table, Guillaume à sa droite et Aelys de l’autre côté. La bienséance aurait voulu que Gaëlle prenne place face à lui mais sentant qu’elle aurait commis un impair en prenant la place de la défunte, elle s’assit à côté de Guillaume qui n’en demandait pas mieux. Guy fut surprit et touché par le geste de la jeune femme mais ne le montra pas. Le repas leur fut servit. Comme à son habitude, Aelys monopolisait l’attention de son père. Son caractère était tel qu’il fallait qu’elle soit le centre de son intérêt. Guy avait depuis longtemps compris que la petite se raccrochait à lui pour compenser l’absence de sa mère et ce d’autant plus qu’il faisait la même chose. Elle lui ressemblait tellement. Tout en discutant avec la fillette, il ne put s’empêcher d’observer la gouvernante qui conversait tranquillement avec Guillaume. Le garçonnet était transformé. Son père ne se souvenait plus l’avoir vu si vivant, il sursauta d’ailleurs quand il prit la parole coupant derechef celle de sa sœur.
    - Gaëlle m’a dis que tu étais un homme de consti … convi ...convictions papa !
    - Vraiment ? Et à quelle occasion ?
    - Elle me racontait les histoires de guerre de son papa et je lui ai demandé pourquoi, tu n’étais pas parti avec Oncle Robin à la guerre pour le Roi Richard. Elle m’a dit que c’était parce que tu avais tes propres idées et que tu n’étais pas d’accord avec le roi.
    - Elle a dit ça ? Lui demanda son père dont le regard venait de se poser sur la jeune femme rougissante.
    - Oui ! C’est vrai ?
    - C’est une façon de voir.

    Il sourit alors au petit garçon et lui chiffonna les cheveux. Gaëlle en fut époustouflée. Lorsqu’il souriait, le visage de Guy se transformait. Triste et renfrogné, il était extrêmement séduisant mais souriant il était beau. Mais rien ne l’avait préparée au torrent de sensations qui arriva après, lorsque pour la première fois, il prononça son prénom.
    - Je ne savais pas que votre père avait combattu avec Richard, Gaëlle. Excusez-moi, je peux vous appelez par votre prénom, n’est-ce pas ?
    - Je ne suis pas différente de vos autres gens, monsieur.
    - Vous mangez à ma table
    - Si vous préférez que je prenne mes repas dans la cuisine…
    - Non, cela me convient ainsi. Maintenant répondez à ma question, votre père est allé en Terre sainte ?
    - Oui Monsieur, il a combattu aux côté de Richard. Lui répondit-elle tête basse, puis osant le défier, elle reprit. Il a été blessé à Acres.

    Gisborne se figea. Si le père de la demoiselle avait été blessé à Acres, il était donc parmi les fidèles de Richard, parmi les plus hauts nobles du royaume. Et s’il y avait été blessé, il y avait de forte chance qu’il le fut de ses propres mains. L’avait-il mortellement blessé auquel cas, la jeune femme en était réduite à être une gouvernante. Qui était-elle vraiment ? Devrait-il s’en méfier ?
    Le sentant sur la défensive et prêt à se renfrogner, Gaëlle poursuivit en souriant.
    - Mais heureusement, il en est revenu vivant. C’est d’ailleurs à ce moment, qu’il m’a appris à faire de l’escrime. J’avais à peu prés ton âge Aelys.

    Un rapide calcul permit à Guy de déterminer l’âge de sa gouvernante. Elle ne devait guère avoir plus de 20 ans. Elle était donc plus jeune qu’Amicia à leur rencontre.
    - Le premier mari de maman aussi a été à la guerre, se rappela soudain Guillaume. Elle nous l’avait dis.
    - Ce n’est pas tout à fais vrai, lui répondit son père. Harold est mort pour son pays, oui mais pas à la guerre.

    Gaëlle se figea. Comment n’y avait-elle pas pensé plus tôt ? Amicia était un nom peu courant, elle aurait du s’en souvenir. Elle avait assisté au mariage de son cousin Harold et Amicia. Elle se souvenait avoir longtemps rêvé de ressembler à la jeune beauté qui venait d’entrer dans sa famille. Elle avait de très beaux cheveux blonds et un visage qui transpirait la volonté. Pour la petite fille qu’elle était alors, Amicia était devenue un modèle et aujourd’hui, par un horrible coup du sort, elle vivait dans sa maison, mangeait à sa table et élevait ses enfants. Elle osa un regard vers Guy et comprit qu’en plus de tout ce qu’elle lui avait pris, elle convoitait aussi son mari. Incapable de supporter sa propre ignominie, elle s’excusa et sortie précipitamment de table.


    Dernière édition par Liv25 le Mer 1 Avr - 16:51, édité 1 fois
    April
    April
    Joue au docteur avec Alec Track
    Joue au docteur avec Alec Track


    Féminin
    Nombre de messages : 453
    Age : 50
    Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
    Emploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma et théâtre
    Date d'inscription : 09/02/2009

    N°2 Empty Re: N°2

    Message par April Mer 1 Avr - 12:50

    Rohhhh la coquine... elle craque. N°2 835178

    Comme je la comprends... Laughing
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°2 Empty Re: N°2

    Message par Liv25 Mer 1 Avr - 12:58

    Elle craque oui Laughing mais cela implique tellement de chose qu'elle ne va rien faire pour Laughing
    Titi
    Titi
    Entre Lucas et Guy
    Entre Lucas et Guy


    Féminin
    Nombre de messages : 2733
    Age : 36
    Localisation : On the other side
    Emploi/loisirs : Pitchounette d'un centre archéo XD
    Humeur : Se décidera-t-il un jour?
    Date d'inscription : 05/11/2008

    N°2 Empty Re: N°2

    Message par Titi Mer 1 Avr - 13:03

    Ouh je m'attendais pas à ce passé....
    April
    April
    Joue au docteur avec Alec Track
    Joue au docteur avec Alec Track


    Féminin
    Nombre de messages : 453
    Age : 50
    Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
    Emploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma et théâtre
    Date d'inscription : 09/02/2009

    N°2 Empty Re: N°2

    Message par April Mer 1 Avr - 13:04

    C'est une sainte alors... N°2 953197

    Pas comme toi, moi, nous toutes... N°2 835178 N°2 847832
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°2 Empty Re: N°2

    Message par Liv25 Mer 1 Avr - 13:05

    Titi a écrit:Ouh je m'attendais pas à ce passé....

    Cela te déplait? Mais bon, cela ne va pas non plus revenir constemment Laughing

    April, bien sûr c'est un sainte, elle s'appelle Gaêlle Razz
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°2 Empty Re: N°2

    Message par Liv25 Mer 1 Avr - 13:40

    Laissant le père et les enfants incrédules derrière elle, Gaëlle s’enfuit dans sa chambre où à l’abri des regards, elle tenta de reprendre une certaine consistance. Ainsi donc elle avait connue et admiré Amicia. Mais était-ce réellement la cause de son malaise ? Elle n’était encore qu’une enfant lors de ce mariage. Harold était certes son cousin mais tous les nobles avaient été un jour liés les un aux autres. Non, ce qui l’avait si fortement ébranlée, n’était autre que sa réaction face à Sir Guy. Il ne fallait pas qu’elle se laisse aller à cette attirance. Il était son employé, le père des enfants dont elle avait la charge et pire que tout, il était et resterait l’homme d’une seule femme.

    Elle s’allongea sur son lit, le bras replié sous son oreiller. Que n’aurait-elle donné pour qu’un tel homme la regarde et l’aime ainsi. Tout autour d’elle, il n’y avait que des couples heureux en ménage. Ses parents s’étaient réellement aimés. Robin, Maria, Djacq, Will et tous les autres s’aimaient. Guy avait fermé son cœur à toute autre depuis la mort d’Amicia. Et elle … elle était destinée à élever les enfants d’une autre sans espoir de porter les siens un jour. Pourquoi n’était-elle pas née garçon ? Pourquoi une stupide loi lui avait enlevé tout espoir d’avenir ? De riche héritière, elle avait été reléguée au rang de parent pauvre puis, enfin de domestique. Elle n’avait jusqu’à présent que très rarement pleuré sur son sort, ayant accepté la fatalité depuis de longues années. Mais sa rencontre avec Guy de Gisborne avait tout changé. A présent, elle voulait tout ce dont elle estimait avoir le droit : une maison, des enfants, un mari qui l’aimerait tendrement. Elle se mentait à elle-même, plus que tout elle le voulait lui. Malheureusement, il lui était inaccessible. Il fallait l’oublier. Et plus vite, elle parviendrait à se raisonner, mieux elle se porterait.
    April
    April
    Joue au docteur avec Alec Track
    Joue au docteur avec Alec Track


    Féminin
    Nombre de messages : 453
    Age : 50
    Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
    Emploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma et théâtre
    Date d'inscription : 09/02/2009

    N°2 Empty Re: N°2

    Message par April Mer 1 Avr - 14:24

    Ah, elle devient raisonnable ?

    Mais pour combien de temps ??? Laughing
    Titi
    Titi
    Entre Lucas et Guy
    Entre Lucas et Guy


    Féminin
    Nombre de messages : 2733
    Age : 36
    Localisation : On the other side
    Emploi/loisirs : Pitchounette d'un centre archéo XD
    Humeur : Se décidera-t-il un jour?
    Date d'inscription : 05/11/2008

    N°2 Empty Re: N°2

    Message par Titi Mer 1 Avr - 16:04

    Laughing c'est la grande question N°2 625728

    Mais j'aime beaucoup Smile
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°2 Empty Re: N°2

    Message par Liv25 Mer 1 Avr - 16:25

    Laissant le père et les enfants incrédules derrière elle, Gaëlle s’enfuit dans sa chambre où à l’abri des regards, elle tenta de reprendre une certaine consistance. Ainsi donc elle avait connue et admiré Amicia. Mais était-ce réellement la cause de son malaise ? Elle n’était encore qu’une enfant lors de ce mariage. Harold était certes son cousin mais tous les nobles ont été un jour liés les un aux autres. Non, ce qui l’avait si fortement ébranlée, n’était autre que sa réaction face à Sir Guy. Il ne fallait pas qu’elle se laisse aller à cette attirance. Il était son employeur, le père des enfants dont elle avait la charge et pire que tout, il était et resterait l’homme d’une seule femme.
    Elle s’allongea sur son lit, le bras replié sous son oreiller. Que n’aurait-elle donné pour qu’un tel homme la regarde et l’aime ainsi. Tout autour d’elle, il n’y avait que des couples heureux en ménage. Ses parents s’étaient réellement aimés. Robin, Maria, Djacq, Will et tous les autres s’aimaient. Guy avait fermé son cœur à toute autre depuis la mort d’Amicia. Et elle … elle était destinée à élever les enfants d’une autre sans espoir de porter les siens un jour. Pourquoi n’était-elle pas née garçon ? Pourquoi une stupide loi lui avait enlevé tout espoir d’avenir ? De riche héritière, elle avait été reléguée au rang de parent pauvre puis, enfin de domestique. Elle n’avait jusqu’à présent que très rarement pleuré sur son sort, ayant accepté la fatalité depuis de longues années. Mais sa rencontre avec Guy de Gisborne avait tout changé. A présent, elle voulait tout ce dont elle estimait avoir le droit : une maison, des enfants, un mari qui l’aimerait tendrement. Elle se mentait à elle-même, plus que tout elle le voulait lui. Malheureusement, il lui était inaccessible. Il fallait l’oublier. Et plus vite, elle parviendrait à se raisonner, mieux elle se porterait.

    Comme tous les soirs, Guy s’occupa seul du coucher des enfants. Il aimait cet instant où ceux-ci luttaient encore contre le sommeil mais que vaincus ils finissaient par s’endormir. Pourtant, ce soir là, il n’était pas totalement concentré sur ce qu’ils faisaient. Une partie de son esprit était tournée vers Gaëlle et la façon surprenante dont elle avait quitté la table. La raison était peut être venue de la bouche de Guillaume qui leur avait expliqué que la jeune femme était très sensible quand été abordé le sujet de ses parents. L’enfant semblait fort bien connaître sa nourrice, ce qui n’avait pas manqué d’attiser la jalousie de sa sœur. Mais Guy était persuadé que Gaëlle usait d’une tactique pour apprivoiser la petite fille. S’il y avait une chose qu’il ne pouvait lui reprocher, c’était sa façon dont elle s’occupait des enfants. Elle ne tentait pas de prendre la place de leur mère, elle était juste la présence féminine dont ils avaient besoin, celle à qui son fils parlait de son chagrin comme il ne l’avait jamais fais avec lui. Sans s’en rendre compte, ses pas l’avait guidé jusque sa chambre et sans qu’il ne sache pourquoi, il frappa à sa porte. Lorsqu’elle lui ouvrit, la première chose qu’il vit, furent ses yeux rougis par les larmes.
    - Messire Gisborne ?
    - Guy.
    - Pardon ?
    - Je m’appelle Guy
    - Vous êtes mon employeur, monsieur.

    Elle était raide et n’avait plus rien de la jeune femme souriante et décontractée qu’il avait eu quelques instants plus tôt à sa table. Il s’était passé quelque chose, il en était certain et ce quelque chose n’avait rien à voir avec ses parents.
    - Que puis-je faire pour vous ? Lui demanda-t-elle.

    Guy fut aussitôt assailli par toutes sortes d’images que la morale eut réprouvées. Il désirait cette femme, bien qu’il ait tout fait pour l’éviter, il n’avait pas pu s’empêcher de l’observer depuis son bureau dans la cour jouant avec les enfants, discutant avec les femmes du village ou seule assise contre un arbre rêvant, qui sait, à son chevalier servant. Il avait envie d’elle, elle était la première depuis son épouse. Pourtant, parce qu’il continuait à honorer la mémoire de celle-ci, il ne toucherait jamais Gaëlle.
    - J’aimerai vous parler de Guillaume, puis-je entrer ?
    - Je ne préférerai pas. Si vous le voulez bien, nous aurons cette conversation demain dans votre bureau.
    - Bien sûr, je ne tiens pas à vous importuner.
    - Merci à demain Messire.
    - A demain Gaëlle.
    Titi
    Titi
    Entre Lucas et Guy
    Entre Lucas et Guy


    Féminin
    Nombre de messages : 2733
    Age : 36
    Localisation : On the other side
    Emploi/loisirs : Pitchounette d'un centre archéo XD
    Humeur : Se décidera-t-il un jour?
    Date d'inscription : 05/11/2008

    N°2 Empty Re: N°2

    Message par Titi Mer 1 Avr - 16:30

    La suiteuuuh N°2 40785 Je commence à m'attacher à elle tellement tu écris bien Smile
    April
    April
    Joue au docteur avec Alec Track
    Joue au docteur avec Alec Track


    Féminin
    Nombre de messages : 453
    Age : 50
    Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
    Emploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma et théâtre
    Date d'inscription : 09/02/2009

    N°2 Empty Re: N°2

    Message par April Mer 1 Avr - 16:31

    Dis donc, il s'en est fallu de peu pour qu'il entre et la prenne sur le lit de sa chambre non ??? N°2 835178

    Moi, obsédée ??? Nooooon... Laughing
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°2 Empty Re: N°2

    Message par Liv25 Mer 1 Avr - 16:37

    Merci Titi la suite est en route Wink
    April l'obsédée que tu es Laughing seras ravie tu verras Wink (je te taquine, tu le sais N°2 398889 d'autant que lorsqu'il s'agit de Guy ... )
    April
    April
    Joue au docteur avec Alec Track
    Joue au docteur avec Alec Track


    Féminin
    Nombre de messages : 453
    Age : 50
    Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
    Emploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma et théâtre
    Date d'inscription : 09/02/2009

    N°2 Empty Re: N°2

    Message par April Mer 1 Avr - 16:41

    Ben à force d'écrire des fics de ce style et d'en lire, mon esprit s'échauffe un max... N°2 835178 N°2 847832 Guy
    Titi
    Titi
    Entre Lucas et Guy
    Entre Lucas et Guy


    Féminin
    Nombre de messages : 2733
    Age : 36
    Localisation : On the other side
    Emploi/loisirs : Pitchounette d'un centre archéo XD
    Humeur : Se décidera-t-il un jour?
    Date d'inscription : 05/11/2008

    N°2 Empty Re: N°2

    Message par Titi Mer 1 Avr - 16:46

    Laughing bizarrement pour moi ça sera plus dur de lire ce genre de scène... ou pas N°2 625728
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°2 Empty Re: N°2

    Message par Liv25 Mer 1 Avr - 16:48

    Je tiens à préciser qu'il n'y a aucun amalgame à faire entre cette Gaëlle et la vraie Laughing Bonne lecture

    Elle referma la porte précipitamment et s’y adossa le souffle court. Elle était ravie d’avoir su résister à la tentation de le laisser entrer mais déçue car aurait voulu savoir ce qu’il aurait bien pu se passer. Elle aurait aimé l’embrasser. Il n’aurait pas été le premier, bien d’autre avant lui avaient usé de leur force ou tout simplement de leur charme pour lui voler un baiser mais Guy était le seul qui jusqu’à présent avait fait naître une faim que lui seul pourrait rassasier. Elle avait réellement envie de sentir ses mains sur son corps et connaître avec lui l’amour charnel. Mais il lui était interdit. Elle souffla sur la bougie, et entreprit de sa changer dans le noir. Une fois au lit, elle ne parvint pourtant pas à chasser le shérif de ses pensées. Dés qu’elle fermait les yeux, elle le voyait, l’imaginait penché sur elle, elle entendait sa voix chaude et sensuelle lui murmurait des mots d’amour à l’oreille. Elle sentait ses doigts effleurait sa peau et l’emmener vers des rivages qui lui étaient encore inconnus… ou presque car elle fut prise de tremblement et ressentit la jouissance à l’instant où elle l’imagina en elle. Elle avait recommencé, elle s’était de nouveau donné du plaisir seule en pensant à lui. Calmée, elle roula en boule et s’endormit, le sourire aux lèvres.
    Titi
    Titi
    Entre Lucas et Guy
    Entre Lucas et Guy


    Féminin
    Nombre de messages : 2733
    Age : 36
    Localisation : On the other side
    Emploi/loisirs : Pitchounette d'un centre archéo XD
    Humeur : Se décidera-t-il un jour?
    Date d'inscription : 05/11/2008

    N°2 Empty Re: N°2

    Message par Titi Mer 1 Avr - 16:54

    Laughing je m'attendais pas à ça tient... petite dévergondée lol!

    Contenu sponsorisé


    N°2 Empty Re: N°2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:55