Richard Armitage Forum Francophone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le premier forum francophone consacré à Richard Armitage


2 participants

    Epilogue n°1

    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    Epilogue n°1 Empty Epilogue n°1

    Message par Liv25 Mer 29 Avr - 19:31



    Un an plus tard ….

    Doucement, Guy entra dans la nursery et s'avança vers le berceau où sa petite Isaure dormait. Devant ce petit visage tout rond et endormie, il fut envahit par une bouffée de tendresse. Dire qu'il avait toujours été certain de sa paternité était un mensonge. Il avait vécut des heures d'angoisses à se demander si l'enfant aurait sa chevelure noire ou les boucles rousses du roi. A la naissance, nul n'aurait pu dire qui était son père. La petite était née blonde. Avec le temps, il en était venu à ne plus s'intéresser à son géniteur. Isaure était sa fille. Elle lui avait réservé son premier sourire, ses premiers gazouillis. Elle ne s'endormait que dans ses bras lorsqu'elle était malade, riait aux éclats lorsqu'il la chatouillait. Elle était sa fille et il aurait tué quiconque le lui aurait nié. Il aimait chacun de ses enfants d'une force égale mais celle-ci, il le savait le mènerait par le bout du nez.

    Un bruit derrière lui le fit se retourner. Son épouse venait d'entrer dans la pièce. Elle le rejoint et passa les bras autours de sa taille avant de déposer un baiser sur son omoplate.
    - J'en viens à jalouser ma propre fille à présent! Lui dit-elle doucement
    - Je n'arrivais pas à dormir, j'ai fais le tour des chambres et ai terminé par celle-ci
    - Tu aurais pu me réveiller.
    - Tu as eu une journée fatigante, j'ai préféré te laisser dormir.
    - Elle a été riche en émotion mais pas fatigante. Tu digères la nouvelle?
    - Je ne préfère pas en parler
    - Mon amour …

    Il savait qu'elle se moquait, que la journée qu'ils venaient de passer avait été aussi éprouvante pour lui que pour elle. Plus éprouvante pour lui que pour elle... Sa fille, sa petite Aelys venait de devenir une jeune fille. En ce jour plus que jamais sa mère lui manquait. Heureusement, Gaëlle avait été là et avait rassuré l'enfant.

    - Elle grandit, Guy. Bientôt, elle deviendra un femme. Cela te fait peur! Voilà pourquoi tu t'accroches à Isaure.
    - Je ne veux pas en parler avec toi
    - Pourquoi?
    - Parce qu'un jour comme aujourd'hui, j'aimerai qu'Amy soit vivante, Gaëlle.
    - Je sais. Elle était sa mère et elle lui manquera lors des plus grands moments de sa vie. Un jour comme celui-ci, celui où elle rencontrera un homme, celui où elle l'épousera et lorsqu'elle deviendra mère à son tour. Elle lui manquera tous ces jours-là plus que les autres mais je serais là. Je ne prétends pas être sa mère mais laisse moi une place dans sa vie. Qui mieux que moi peut comprendre ce qu'est l'absence d'une mère?
    - Personne ...
    - Alors viens te recoucher.

    Elle lui prit la main et le guida jusque leur chambre. Il ne l'avait plus quitté depuis le jour où il était venu la rejoindre après son coup d'éclat face à leurs amis. Il avait fallu du temps mais ceux-ci avaient fini par comprendre que le jeune femme n'était pas infaillible et que les erreurs qu'elle avait commises ne les regardait pas. Il avait tenu à apparaître avec elle au marché et leur avait montré à tous combien il l'aimait. Petit à petit, les choses s'était améliorées. Gaëlle était intelligente, avait une certaine finesse d'esprit et avait accepté qu'une partie de lui était morte avc Amy. Elle savait à quel point, il l'aimait, qu'il n'appartenait qu'à elle mais un autre Guy avait aimé une autre femme, tout comme une autre Gaelle avait aimé un roi.
    Il fut sorti de ses pensées par la bouche de son épouse qui venait de se déposer sur son torse. Elle lui lança un regard coquin dont elle seule avait le secret et déposa une pluie de baiser le long de son ventre. Puis elle le poussa vers le lit et s'agenouilla devant lui. Il savait ce qu'elle s'apprêtait à faire et frissonna d'excitation. Sa bouche prit alors possession de son sexe, sa langue lui procurant milles et une torture. Les mains dans ses cheveux, il cambra le bassin pour s'enfouir un peu plus dans sa bouche. Elle allait le rendre fou. Il gémit son nom. Il allait se répandre en elle. Doucement, il repoussa sa tête et la prit dans ses bras pour l'allonger sur leur lit. Il l'embrassa doucement et les yeux dans les siens lui dit:
    - Je remercie le ciel de t'avoir mise sur mon chemin. J'étais perdu, tu m'as sauvé.
    - Que t'arrives-t-il?
    - Je t'aime tout simplement.
    - Alors prouves-le moi !

    Il plaça une main sous son bassin et la pénétra lentement, la regardant prendre plaisir. Elle était devenue toute sa vie, lui avait offert une nouvelle chance de bonheur, il la voulait heureuse. Enfin, il se mit à bouger en elle, d'abord lentement puis plus rapidement. Elle haletait, gémissait, l'appelait. Quelques instants plus tard, épuisés et sereins, ils reposaient l'un contre l'autre. La tête posait sur son sein, Guy posa la main sur son ventre.
    - Et si nous avions un autre enfant?
    - Tu te disais trop vieux pour Isaure
    - J'aimerai que nous aussi, nous ayons un fils
    - Et si je donnais naissance à une autre fille? Lui demanda -t-elle en lui caressant les cheveux.

    Il se redressa, déposa un tendre baiser sur les lèvres et lui dit avec le sourire.
    - Alors nous recommencerons.
    kazibao
    kazibao
    En mission spéciale avec Lucas North
    En mission spéciale avec Lucas North


    Féminin
    Nombre de messages : 911
    Age : 40
    Localisation : Fait des aller-retour entre Milton et Thornfield
    Emploi/loisirs : Graphiste
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Epilogue n°1 Empty Re: Epilogue n°1

    Message par kazibao Mer 29 Avr - 19:53

    Epilogue n°1 436745 Gaelle et Guy, ca fait plaisir de les "revoir" heureux ensemble Epilogue n°1 40785

    Et Gaelle qui accepte bien la remarque de Guy au sujet d'Amy Epilogue n°1 651271

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:37