Richard Armitage Forum Francophone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le premier forum francophone consacré à Richard Armitage


3 participants

    N°6

    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°6 Empty N°6

    Message par Liv25 Sam 4 Avr - 13:59

    La vie reprit doucement son cours à Nottingham. Il n'y avait pas un jour où on ne vit pas le shérif et son épouse, ensemble, discutant ou riant de choses et d'autres. Souvent, ils étaient accompagnés des enfants. Des murmures s'élevaient alors dans la forteresse. Si beaucoup avait été choqués par la jeunesse de la nouvelle lady, tous étaient d'accord pour mettre en avant le fait qu'elle avait réussi à ramener la paix dans cette famille si durement touchée. Pourtant, tout n'était pas rose, tous savaient que le chemin seraient long et tortueux et qu'il faudrait du temps pour que la blessure de Guy ne s'efface complètement pour ne laisser place qu'aux souvenirs qu'il chérirait. La nouvelle châtelaine, quant à elle devait aussi travailler sur elle-même et ne plus se laisser aller à la sensation d'insécurité qui l'étreignait à chaque fois que le nom d'Amicia était prononcé. Un jour plus difficile que les autres arriva. On allait commémorer l'anniversaire de sa mort. Parce qu'elle ne l'avait pas réellement connue mais aussi et surtout parce qu'elle savait qu'en sa présence, Guy ne se laisserait pas aller, Gaëlle décida de déserter le château ce jour là. Elle prit avec elle, un panier, de quoi s'occuper et partit dans la forêt.

    A la fin de la journée alors qu'elle était assise en haut de la colline, adossée à un arbre, à regarder le soleil se coucher, elle fut rejointe par son époux qui sans un mot prit place à côté d'elle. Elle tendit la main qu'il prit dans la sienne. Il était marqué. Les évènements n'avaient pas du être facile pour lui. Ils restèrent ainsi silencieux pendant quelques instants puis, elle prit la parole.
    - Parle-moi d'elle.
    - D'Amy?
    - Oui
    - Cette journée lui a été entièrement consacrée. Je ne t'ai même pas vu t'en aller. Non ...
    - Pourquoi?
    - Tu en as assez supporté. Je ne veux pas te blesser.
    - Bien. Lui répondit-elle en lui caressant la joue. Si tu ne veux pas en parler, je vais le faire, moi.
    - Qu'y-a-t-il sur Amy que je ne connaitrais pas?
    - Le fait que pour la petite fille que j'étais, elle était un ange?
    - Un ange?
    - C'est ainsi qu'elle m'est apparue la première fois que je l'ai vue. J'attendais avec les autres enfants du cortège quand elle a descendue le grand escalier de la maison de ses parents. Elle était magnifique dans une robe blanche, ses cheveux blonds qui lui descendaient jusque dans le bas du dos. Ils étaient retenus grâce à une pince savamment placée. Mais s'il n'y avait que sa beauté, je l'aurais oublié, je crois.
    - Qu'y avait-il d'autre?
    - Elle s'est arrêtée à côté de moi et m'a demandé de tenir son bouquet pendant qu'elle réarrangeait sa chevelure. Elle n'aimait pas la façon trop guindée dont Héliape l'avait fait coiffé.
    - C'est tout elle ça! S'exclama-t-il la voix enrouée.
    - Elle a enlevé la pince, la mise dans ma main et a laissé ses boucles s'échapper. D'un geste du doigt, elle m'a fait promettre de garder le secret.
    - Héliape devait être fort mécontente.
    - A plus forte raison, Harold n'était pas Beauvoir et la moindre contrariété la faisait s'enflammer. Elle a pesté, voulu savoir qui s'était occupé de la coiffure d'Amicia mais je n'ai jamais parler. Je n'avais rien dit jusqu'à présent.
    - Merci ...
    - Si tu savais à quel point, je voulais être comme elle. Je voulais être elle Guy. J'ai prié pour le devenir. Mais jamais je n'aurais imaginé que mes prières se retourneraient un jour contre moi.
    - Comment ça?
    - Je ne voulais pas vivre sa vie. J'ai paniqué le jour où j'ai su qui étais la mère des enfants. Je me suis détestais de t'aimer. J'aimerais tellement pouvoir te la rendre ...

    Elle du s'interrompre pour reprendre de la prestance, elle ne voulait pas s'effondrer devant lui, pas aujourd'hui, alors qu'il avait besoin qu'on l'épaule et le soutienne. Il la surprit en venant se blottir contre elle, posant sa tête sur sa poitrine, il lui dit:
    - Tu viens de le faire. Tu me l'a rendue telle que je l'aimais. Elle était libre, sans entrave et surtout pétillait de malice. Tout le monde a évoqué son souvenir aujourd'hui mais toi seule a su m'en parlé telle qu'elle était et que je l'aimais. Sans elle, je crois bien que je ne serai plus là pour te parler.
    - Ah?
    - Tu le sais, je n'ai pas toujours été quelqu'un de bien.
    - Je me souviens de la blessure de mon père en effet.
    - Comme toi, elle ne s'est pas arrêté à ces faits. Elle aurait pu comme les autres m'humilier ou me manipuler mais elle a su voir en moi ce qu'il pouvait y avoir de bons. Je l'ai, je crois tout de suite aimé, mais elle m'a d'abord donné son respect. Puis est venue l'amitié et avec lui, un amour dont nous étions si fiers. Elle avait fait de moi un autre homme, un de ceux en qui on pouvait faire confiance. J'ai même était le détenteur d'un des plus hauts secrets d'Etat parce qu'elle croyait en moi. Mais ne va pas croire que tout a été facile. Plusieurs fantômes planaient au-dessus de nos tête. Celui d'Harold d'abord qu'elle n'avait pas totalement oublié et puis ...
    - Et puis?
    - Avant moi, elle a fortement été lié à Alan. Ils devaient se marier ... Bref, ils nous a fallut un certain temps et pour moi la perspective de la perdre, pour parvenir à vivre sereinement.
    - Comment as-tu fais pour accepter Harold?

    Il ne lui répondit pas dans un premier temps et se contenta d'enfouir son nez entres ses seins. Elle aimait ce geste d'intimité, car il y cherchait souvent du calme et de la sérénité qu'elle seule pouvait lui donner. Enfin, il parla:
    - Je ne me suis jamais réellement senti en danger à cause d'Harold. Au début peut être mais lorsqu'Amy s'est donnée à moi, elle l'a fait totalement. Elle était toute à moi. Bien sûr, je savais qu'une partie d'elle s'en était allée avec lui. Mais il n'a jamais eu sa place entre nous. Pas comme ...
    - Chut ...Ne dis rien. Profites de l'instant présent Guy.

    Elle lui embrassa la tête, et resta un moment penchée sur lui à goûter son étreinte. Elle l'aimait tellement qu'elle refusait qu'il ait la moindre contrariété à cause d'elle. Seul comptait son bien être. Il se serra un peu plus contre elle et la sentit frissonner. Etait-ce du désir, de l'appréhension ou de froid. Il ne savait pas. Certainement un peu des trois. Doucement, il se détacha d'elle et se remit debout avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever. Il l'embrassa ensuite telle qu'elle aurait toujours du être embrassée. Par ce baiser, il lui dit alors ce qu'il n'arrivait pas encore à lui avouer. Il lui dit qu'il l'aimait. Un jour, il serait capable de la regarder dans les yeux et le lui confier. Mais pour l'instant, il lui prouvait. Avant qu'ils ne rentrent au château, il lui murmura à l'oreille:
    - Merci d'avoir adouci cette journée.
    kazibao
    kazibao
    En mission spéciale avec Lucas North
    En mission spéciale avec Lucas North


    Féminin
    Nombre de messages : 911
    Age : 40
    Localisation : Fait des aller-retour entre Milton et Thornfield
    Emploi/loisirs : Graphiste
    Date d'inscription : 01/02/2009

    N°6 Empty Re: N°6

    Message par kazibao Sam 4 Avr - 15:03

    I love you il a fait beaucoup de progrès depuis ma dernière lecture! Je recommence a beaucoup aimer Guy!!! I love you
    Très joli passage et puis chaque chose en son temps, il finira par lui dire
    Titi
    Titi
    Entre Lucas et Guy
    Entre Lucas et Guy


    Féminin
    Nombre de messages : 2733
    Age : 36
    Localisation : On the other side
    Emploi/loisirs : Pitchounette d'un centre archéo XD
    Humeur : Se décidera-t-il un jour?
    Date d'inscription : 05/11/2008

    N°6 Empty Re: N°6

    Message par Titi Sam 4 Avr - 15:30

    C'était une scène magnifique, et puis, comme tu as écris une partie du mariage avant moi, ça va arranger les choses Laughing En tout cas, j'espère qu'on les verra souvent ensemble comme ça N°6 40785
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°6 Empty Re: N°6

    Message par Liv25 Sam 4 Avr - 16:14

    Merci mesdames!!!

    Bien sûr, qu'il y aura d'autres post ainsi d'autant qu'ils vont se rapprocher dans l'adversité Wink
    Titi
    Titi
    Entre Lucas et Guy
    Entre Lucas et Guy


    Féminin
    Nombre de messages : 2733
    Age : 36
    Localisation : On the other side
    Emploi/loisirs : Pitchounette d'un centre archéo XD
    Humeur : Se décidera-t-il un jour?
    Date d'inscription : 05/11/2008

    N°6 Empty Re: N°6

    Message par Titi Sam 4 Avr - 17:26

    Laughing Cool alors N°6 40785
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°6 Empty Re: N°6

    Message par Liv25 Sam 4 Avr - 18:47

    Un matin quelques jours plus tard, ce fut une Gaëlle hésitante qui entra dans le bureau de Guy. Son visage reflétait un certain malaise, elle tenait un papier de vélin dans les mains. Elle s'avança vers lui. Inquiet, il lui dit pourtant sur le ton de la plaisanterie.
    - Tu viens m'apprendre que tu es enceinte et tu ne sais pas comment me l'avouer?
    - Cela te déplairait?

    Elle était à présent à côté de lui, il passa son bras autours de sa taille et l'attira sur ses genoux.
    - Non cela ne me déplairait pas. A vrai dire, j'y pense depuis quelques temps. Je t'avais dis avoir trouvé son prénom, tu te souviens?
    - Tu voulais certainement l'appeler Amy
    - Non. Je veux qu'elle reste unique.
    - De toute façon, nous pourrions avoir un garçon.
    - Nous pourrions oui, mais je préfèrerai une fille. J'en ai déjà une qui ressemble à sa mère, j'aimerai en avoir une seconde qui te ressemblerait à toi. Déclara-t-il en lui embrassant le bout du nez.
    - Qui répondrait au prénom de?
    - Isaure
    - J'aime beaucoup... Mais je ne suis pas enceinte...
    - Cela peut toujours s'arranger.

    Sa voix s'était faite plus câline, presque rauque. Il tira alors sur le ruban qui retenait la robe de son épouse qui protesta.
    - Guy pas ici ... tout le monde... n'importe qui peut entrer
    - Pas dans mon bureau, il n'y a que toi pour y entrer sans mon autorisation.

    Il avait réussi à dégager sa poitrine de sa robe et y déposa un baiser puis y passa le bout du nez. Elle était magnifique, il adorait l'embrassait, la caressait. Mais plus que tout, il aimait y poser la tête et rester contre elle à écouter les battements de son cœur. Peut être était-ce parce qu'il avait perdu sa première épouse ou tout simplement parce qu'il prenait de l'âge, voir les deux, mais il voulait prendre le temps d'apprécier. Fermer les yeux, sentir sa respiration, savoir qu'elle vivait, était un bonheur qu'il savourait. Sur ce point, il avait conscience de lui faire porter les craintes liées à la mort d'Amicia, mais cela le rassurait et puis il y avait pas plus agréable que d'être le nez dans l'opulente poitrine de sa femme. Du bout de la langue, il dessina le contours de l'auréole brune avant d'en happer le mamelon dresser.
    - Guy ...

    Sa voix était implorante, il la torturait, elle aimait ça. Faisant fi de ses réticences, Gaëlle s'attaquait à présent à la ceinture de son pantalon. Elle avait enfin son sexe entre ses mains lorsqu'un coup bref fut frapper à la porte et Alan entra dans la pièce.
    - Guy, il faut que....
    - Dehors Alan! S'écria Guy en plaquant son épouse contre son torse afin de cacher sa poitrine à son adjoint.
    - Oh pardon .. pardon ... je sors...

    Il sentait les soubresauts de Gaëlle contre lui. La voilà qui pleurait. Il aurait du y penser, se rappeler que son épouse n'était qu'une jeune femme qui n'avait aucune expérience. Quelque chose l'interpella, Gaëlle avait l'habitude de s'accrocher à lui quand elle pleurait. C'était comme si elle voulait entrer en lui, les forcer à ne faire plus qu'un. Mais cette fois-ci, elle était plus détendue. Elle ne pleurait pas, elle riait.
    - Et cela te fait rire?
    - Je pensais être la seule à entrer sans autorisation!
    - Tu l'es!
    - Pas réellement visiblement! Aide moi, s'il te plait et renoue ce ruban.

    Ce qu'il fit en bougonnant, provoquant l'hilarité de la jeune femme qui de son côté réajusta son pantalon.
    - J'ai passé l'âge de tout cela!
    - Ce n'est pas ce que tu disais, avant qu'il n'entre mon coeur.
    - Je sais ... Bon et bien et si tu me disais pourquoi tu es venue me déranger?

    Il avait prononcer ces mots sur une boutade mais il prit peur quand il vit son visage s'assombrir. Elle lui tendit le papier de vélin.
    - Le Roi Jean veut que je rentres à Londres prendre possession de mon titre
    - Mais c'est une bonne nouvelle non? Tu vas être restituée!
    - J'aime être ton épouse!
    - Je ne vois pas le rapport entre notre mariage et ton titre, mon cœur... Lui dit-il en plaçant ses cheveux derrière son oreille.
    - Parce qu'il veut que je rentre à Londres pour épouser son fils, l'héritier de la couronne ... comme le voulait le testament de mon père.
    Titi
    Titi
    Entre Lucas et Guy
    Entre Lucas et Guy


    Féminin
    Nombre de messages : 2733
    Age : 36
    Localisation : On the other side
    Emploi/loisirs : Pitchounette d'un centre archéo XD
    Humeur : Se décidera-t-il un jour?
    Date d'inscription : 05/11/2008

    N°6 Empty Re: N°6

    Message par Titi Sam 4 Avr - 18:54

    Euuhhh je pense à un truc, si elle est mariée à Guy, elle peut pas en marier un autre... scratch

    En tout cas, Allan qui arrive toujours au mauvais moment, j'adore Laughing
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°6 Empty Re: N°6

    Message par Liv25 Sam 4 Avr - 18:56

    Je suis allée voir la bio du prince Jean (devenu Roi) et il a réussi a faire annuler son propre mariage, alors celui d'un de ces nobles, cela sera facile ...

    Yep pour Alan Laughing

    Et tu as vu, j'ai fais du tendre et complice Wink
    Titi
    Titi
    Entre Lucas et Guy
    Entre Lucas et Guy


    Féminin
    Nombre de messages : 2733
    Age : 36
    Localisation : On the other side
    Emploi/loisirs : Pitchounette d'un centre archéo XD
    Humeur : Se décidera-t-il un jour?
    Date d'inscription : 05/11/2008

    N°6 Empty Re: N°6

    Message par Titi Sam 4 Avr - 19:00

    Mouai... scratch

    Pour Allan ça m'a bien fait rire N°6 40785

    oui c'est bien...
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°6 Empty Re: N°6

    Message par Liv25 Sam 4 Avr - 19:09

    Ben ouais Laughing et puis, il a un contentieux avec Guy, Jean ...
    Titi
    Titi
    Entre Lucas et Guy
    Entre Lucas et Guy


    Féminin
    Nombre de messages : 2733
    Age : 36
    Localisation : On the other side
    Emploi/loisirs : Pitchounette d'un centre archéo XD
    Humeur : Se décidera-t-il un jour?
    Date d'inscription : 05/11/2008

    N°6 Empty Re: N°6

    Message par Titi Sam 4 Avr - 19:10

    Laughing ca va se finir en duel à mort? N°6 625728
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°6 Empty Re: N°6

    Message par Liv25 Sam 4 Avr - 19:11

    Quand même pas Laughing
    Titi
    Titi
    Entre Lucas et Guy
    Entre Lucas et Guy


    Féminin
    Nombre de messages : 2733
    Age : 36
    Localisation : On the other side
    Emploi/loisirs : Pitchounette d'un centre archéo XD
    Humeur : Se décidera-t-il un jour?
    Date d'inscription : 05/11/2008

    N°6 Empty Re: N°6

    Message par Titi Sam 4 Avr - 19:12

    Ca aurait pu être drôle N°6 625728
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°6 Empty Re: N°6

    Message par Liv25 Sam 4 Avr - 19:14

    C'est le Roi king Il faudrait que je tue Guy et je m'y refuse
    Titi
    Titi
    Entre Lucas et Guy
    Entre Lucas et Guy


    Féminin
    Nombre de messages : 2733
    Age : 36
    Localisation : On the other side
    Emploi/loisirs : Pitchounette d'un centre archéo XD
    Humeur : Se décidera-t-il un jour?
    Date d'inscription : 05/11/2008

    N°6 Empty Re: N°6

    Message par Titi Sam 4 Avr - 19:17

    Laughing c'est pas faux...
    kazibao
    kazibao
    En mission spéciale avec Lucas North
    En mission spéciale avec Lucas North


    Féminin
    Nombre de messages : 911
    Age : 40
    Localisation : Fait des aller-retour entre Milton et Thornfield
    Emploi/loisirs : Graphiste
    Date d'inscription : 01/02/2009

    N°6 Empty Re: N°6

    Message par kazibao Sam 4 Avr - 19:18

    Laughing excellent et PJ RJ qui vient se mêler à l'histoire Very Happy aura-t-on l'occasion de le voir un peu plus qu'à travers des lettres? N°6 642342 (non non je ne suis pas influencée par un certain acteur Rolling Eyes )
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°6 Empty Re: N°6

    Message par Liv25 Sam 4 Avr - 19:19

    oui, on le verra Laughing il va débarquer à Nottingham et qui sais peut être devenir gentil Laughing
    kazibao
    kazibao
    En mission spéciale avec Lucas North
    En mission spéciale avec Lucas North


    Féminin
    Nombre de messages : 911
    Age : 40
    Localisation : Fait des aller-retour entre Milton et Thornfield
    Emploi/loisirs : Graphiste
    Date d'inscription : 01/02/2009

    N°6 Empty Re: N°6

    Message par kazibao Sam 4 Avr - 19:24

    cheers mais un RJ gentil est-ce possible? scratch
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°6 Empty Re: N°6

    Message par Liv25 Sam 4 Avr - 19:25

    Ben selon sa bio il n'était pas le méchant que tout le monde pensait Laughing
    Titi
    Titi
    Entre Lucas et Guy
    Entre Lucas et Guy


    Féminin
    Nombre de messages : 2733
    Age : 36
    Localisation : On the other side
    Emploi/loisirs : Pitchounette d'un centre archéo XD
    Humeur : Se décidera-t-il un jour?
    Date d'inscription : 05/11/2008

    N°6 Empty Re: N°6

    Message par Titi Sam 4 Avr - 19:26

    Oui c'est la légende qui fait de lui un gentil méchant (lapsus révélateur N°6 625728) et Richard un héros, alors que Richard a du passer 6 mois en Angleterre le temps qu'il était roi... Rolling Eyes


    Dernière édition par Titi le Sam 4 Avr - 19:27, édité 1 fois
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°6 Empty Re: N°6

    Message par Liv25 Sam 4 Avr - 19:27

    Voilà Laughing mais bon là il a un contentieux avec Guy Laughing
    kazibao
    kazibao
    En mission spéciale avec Lucas North
    En mission spéciale avec Lucas North


    Féminin
    Nombre de messages : 911
    Age : 40
    Localisation : Fait des aller-retour entre Milton et Thornfield
    Emploi/loisirs : Graphiste
    Date d'inscription : 01/02/2009

    N°6 Empty Re: N°6

    Message par kazibao Sam 4 Avr - 19:37

    Gentil ou méchant ça me dérange pas du tout Very Happy du moment qu'il est là Laughing
    Et bien sûr je serai du côté de Guy (parce que le pauvre homme qui a quand même beaucoup morfler... faut pas abuser!! non mais Suspect )
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°6 Empty Re: N°6

    Message par Liv25 Sam 4 Avr - 19:38

    Rohh même pas avec le RJ sous les traits de TS??
    kazibao
    kazibao
    En mission spéciale avec Lucas North
    En mission spéciale avec Lucas North


    Féminin
    Nombre de messages : 911
    Age : 40
    Localisation : Fait des aller-retour entre Milton et Thornfield
    Emploi/loisirs : Graphiste
    Date d'inscription : 01/02/2009

    N°6 Empty Re: N°6

    Message par kazibao Sam 4 Avr - 19:42

    ahhhhhhhhhhhhh toby... N°6 436745

    Mais euuuuh ne me fais pas hésiter Suspect puis j'aime bien aimer les méchants, il y en a qu'on adore détester Laughing mais je ne refuserai pas que tu en fasses un gentil Very Happy
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°6 Empty Re: N°6

    Message par Liv25 Sam 4 Avr - 19:43

    Laughing Et tu veux que je lui donne un gentil ou un méchante épouse? Laughing

    Contenu sponsorisé


    N°6 Empty Re: N°6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:24