Richard Armitage Forum Francophone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le premier forum francophone consacré à Richard Armitage

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

4 participants

    N°5

    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°5 - Page 2 Empty Re: N°5

    Message par Liv25 Ven 3 Avr - 22:33

    Mais la journée dura une semaine, les esprits s'échauffèrent à Nottingham. Gaëlle et Aleys eurent des mots et la petite partie se cacher dans la forêt. Des recherches furent lancées et sa belle-mère finit par la retrouver, mais surprise par la pluie, elles durent passer plusieurs heures sous des trombes d'eau. Mais tous les virent revenir main dans la main, Aelys sincèrement désolée. La soirée qui suivit fut riche en évènements sympathiques. Les enfants entreprirent de divertir Gaëlle et ne s'endormirent qu'une fois que celle-ci leur ait lu une longue histoire. La jeune femme put enfin se coucher, heureuse de la tournure des évènements.
    Mais pendant la nuit, elle fut prise de tremblements et de violentes douleurs, quand elle se leva pour se servir à boire, elle ne put manquer la tâche de sang qui recouvrait ses draps. Elle hurla. Un domestique qu'elle réveilla fut envoyer chercher Djaq mais il était trop tard, Gaëlle avait perdu le bébé.

    Lorsque Guy rentra le lendemain dans la soirée, il fut accueillit par les mines défaites de ses amis. Un rapide coup d'oeil le rassura sur l'état de santé de ses enfants. Mais lorsqu'il vit Djaq s'avançait vers lui, il fut pris de panique.
    -Je suis désolée Guy ...
    -Non ... dit-il d'une voix blanche. Pas une seconde fois...
    -Elle a contracté un refroidissement. Guy ...
    -Non ... ne dites plus rien ...
    -Elle a perdu le bébé... Je suis désolée ...
    -Co.. comment va-t-elle?

    Djaq ne savait comment lui dire que la jeune femme était alitée combattant une forte fièvre.
    -Dajq, dis-lui! Intervint Robin
    -Elle a énormément de fièvre que je n'arrive pas à faire baisser. Je ne sais comment guérir l'infection. Il me faudrait une certaine plante mais je n'en ai pas.
    -Alors faites partir quelqu'un en chercher!
    -Guy, il te faut aller la voir maintenant. Lui dit le jeune comte de Locksley
    -Non ... je ne peux pas ... répondit le shérif en faisant quelques pas en direction de la porte.

    Il fut cependant arrêté par une épée qui passa prêt de sa tête. Fou de rage, il se tourna vers Robin qui se tenait à présent tout prêt de lui et l'attrapa par le col.
    -Pour une fois dans ta vie Gisborne, tu vas faire preuve de courage et entrer dans cette chambre. Elle a besoin de toi! Elle vient de perdre son bébé et lutte pour sa vie. Elle a besoin de son mari!
    - Je ne peux pas Robin, je ne supporterai pas de la voir mourir à son tour.
    - Pourtant tu vas le faire! Crois-moi tu y seras quand elle poussera son dernier souffle! Elle a autant le droit qu'Amicia d'être avec l'homme qu'elle aime à ce moment là! Et dis lui que tu l'aimes! Mens! Fais comme tu veux mais adoucis ses derniers instants!
    Titi
    Titi
    Entre Lucas et Guy
    Entre Lucas et Guy


    Féminin
    Nombre de messages : 2733
    Age : 36
    Localisation : On the other side
    Emploi/loisirs : Pitchounette d'un centre archéo XD
    Humeur : Se décidera-t-il un jour?
    Date d'inscription : 05/11/2008

    N°5 - Page 2 Empty Re: N°5

    Message par Titi Ven 3 Avr - 22:52

    Ben il est vachement optimiste le Robin là Suspect
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°5 - Page 2 Empty Re: N°5

    Message par Liv25 Ven 3 Avr - 22:53

    ben Dlaq ne l'est pas vraiment Laughing
    Titi
    Titi
    Entre Lucas et Guy
    Entre Lucas et Guy


    Féminin
    Nombre de messages : 2733
    Age : 36
    Localisation : On the other side
    Emploi/loisirs : Pitchounette d'un centre archéo XD
    Humeur : Se décidera-t-il un jour?
    Date d'inscription : 05/11/2008

    N°5 - Page 2 Empty Re: N°5

    Message par Titi Ven 3 Avr - 22:55

    Oui, mais elle lui dit qu'elle a besoin d'une herbe... Robin déjà il dit à Guy de mentir, alors il pourrait le faire aussi et se montrer rassurant Laughing
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°5 - Page 2 Empty Re: N°5

    Message par Liv25 Ven 3 Avr - 23:26

    Ce fut un homme hésitant qui entra dans la chambre. Dans le lit, Gaëlle dormait d'un sommeil agité. Elle était pâle, avait du mal à respirer et toussait. Adossée à la porte, Guy eut une suée froide. Il allait la perdre comme il avait perdu Amicia. Elle l'appelait en dormant. Il s'avança vers elle et lui prit la main. Elle était moite et brûlante. Son front était brûlant quand il y posa les lèvres.
    - Ne pars pas ... Pas maintenant... J'ai besoin de temps encore... besoin de t'avoir avec moi, Gaëlle. Je ne veux pas continuer seul ... ce n'est pas juste... me donner deux femmes telles que vous et le prendre trop tôt ... Gaëlle, mon ange ... bats toi... bats toi pour rester avec moi.

    Il s'allongea dans le lit avec elle et l'enlaça espérant lui donner la chaleur dont elle avait besoin. Comme il l'avait fait avec Amy, il lui parla de sa vie, de son passé, de sa rencontre avec celle qui deviendrait son épouse, la bataille qu'ils avaient mené ensemble pour Richard, leur mariage, Alan, la naissance des enfants, il lui dit tout, sauf ce qu'elle avait réellement besoin d'entendre et dont les mots ne parvenaient pas à franchir la barrière de ses lèvres. Quelques part dans la nuit, il finit par s'endormir.

    Il ouvrit les yeux à l'aube, Gaëlle avait bougé et lui faisait face. Elle avait niché son nez dans son cou et dormait paisiblement contre lui. Il vérifia sa température, sa fièvre avait baissé. Il l'appela doucement:
    - Gaëlle? Mon ange?
    - Guy? Dit-elle d'une voix endormie
    - Merci ... Merci, tu es vivante.
    - J'ai soif ...
    - Je vais te donner de l'eau attends moi..

    Mais le temps de lui verser un peu d'eau dans un gobelet, il la retrouva en larmes repliée sur elle-même.
    - Gaëlle??
    - Tu ... tu vas me quitter maintenant.
    - Non, lui affirma-t-il en se mettant à sa hauteur. Pourquoi te quitterai-je?
    - Il n'y a plus de bébé, plus besoin de faire semblant ... Tu vas retourner là-bas
    - Où ça?
    - Avec Amicia...Tu vas repartir dormir là-bas ...
    - Je ne te quitterai pas. Je te le promets. Je n'ai pas besoin du bébé pour rester prés de toi.
    - On en aura un autre?
    - Remets toi sur pied et on verra. Dors maintenant, je vais prévenir les autres que la fièvre a baissé. Djaq a une potion à te faire boire. Mais ne crains rien, je reviens très vite. Je ne te quitterai pas.

    Il l'embrassa tendrement, la recouvrit avant de quitter la pièce non sans avoir jeter un dernier regard sur celle qui venait de s'endormir et qui avait pris tant de place dans sa vie.
    Titi
    Titi
    Entre Lucas et Guy
    Entre Lucas et Guy


    Féminin
    Nombre de messages : 2733
    Age : 36
    Localisation : On the other side
    Emploi/loisirs : Pitchounette d'un centre archéo XD
    Humeur : Se décidera-t-il un jour?
    Date d'inscription : 05/11/2008

    N°5 - Page 2 Empty Re: N°5

    Message par Titi Ven 3 Avr - 23:29

    "Remets-toi sur pied et on verra" Wahou il a l'air enthousiaste là le Guy.... Très belle scène encore une fois...
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°5 - Page 2 Empty Re: N°5

    Message par Liv25 Ven 3 Avr - 23:31

    Laughing chaque chose en son temps, il a eu une sacré claque pendant la nuit non?? faut pas lui demander trop Laughing
    Rafalou
    Rafalou
    Fait la connaissance de Richard
    Fait la connaissance de Richard


    Féminin
    Nombre de messages : 45
    Age : 35
    Date d'inscription : 28/11/2008

    N°5 - Page 2 Empty Re: N°5

    Message par Rafalou Ven 3 Avr - 23:38

    Oui, c'est sur que faut pas mettre la charue avant les boeufs mais sa phrase fait quand même volontairement évasif!
    Et ben il en fallait de peu pour qu'elle meure et qu'il rechute, qu'il finisse par rencontrer une servante, se remarie... Une vraie malédiction, le pauvre lol!
    C'est affreux pour lé bébé. Et bien sur, il a toujours pas dit qu'il l'aimait mais je m'y attendais pas de toute façon. Il va lui falloir du temps. Voir même que ça n'arrivera jamais, si ça se trouve
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°5 - Page 2 Empty Re: N°5

    Message par Liv25 Ven 3 Avr - 23:42

    Ohhh tout de suite femmes de peu de foi!!! bien sûr qu'il lui fera un autre bébé mais pas de suite Laughing et quant à lui dire je t'aime ....
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°5 - Page 2 Empty Re: N°5

    Message par Liv25 Sam 4 Avr - 0:17

    La guérison de Gaëlle se fit rapidement lorsqu'elle eut prit le remède de Djaq mais si physiquement, elle allait bien, elle avait perdu toute joie de vivre. Tous se relayaient autours d'elle mais rien n'y faisait. Elle refusait de s'alimenter. Un matin Guy entra dans la chambre avec un plateau dans les mains. D'autorité, il la fit s'assoir dans le fauteuil et lui donna la becquée. Mais la jeune femme ne se laissa pas faire. Il haussa le ton et lui dit:
    - Manges Gaëlle, où je reprends ma promesse et pars m'installer de l'autre côté!
    - Tu n'attends que ça de toute façon!
    - Ne dis pas de bêtise! Je veux que tu ailles mieux. Je veux retrouver la jeune femme mutine qui partage ma vie et mon lit! J'en ai assez de la voir se comporter en victime!
    - J'ai perdu mon bébé!!!
    - Je l'ai perdu aussi !
    - Tu n'en voulais pas!
    - J'avais trouvé son prénom ... si elle avait été une fille.
    - On ne le saura jamais ...
    - C'est vrai.
    - Tu n'en veux pas d'autres n'est-ce pas?
    - Pas de suite, c'est vrai.

    La jeune femme ne répondit rien et baissa les yeux. Guy lui prit la main et la lui baisa.
    - Enlèves ça de ta tête de suite.
    - Enlevez quoi?
    - Tu te compares à Amicia.
    - C'est toi qui le fais.
    - Je t'ai juste dit que je ne voulais pas un enfant maintenant. J'aimerai attendre Gaëlle.
    - Attendre quoi? Que tes enfants soient en âge de se marier? Que tu ne puisses plus en avoir?
    - J'aimerai avoir un peu plus de temps avec toi, lui avoua-t-il enfin.
    - A... avec moi?
    - Oui toi. J'aimerai être un mari avant d'être un père.
    - Tu es un père.
    - Aelys et Guillaume ne demandent pas la tétée la nuit, ils ne font pas de dents non plus... La liste est longue.
    - Tu as envie d'être avec moi?
    - Juste avec toi. Je ne veux pas te partager pendant quelques temps.
    - J'ai du mal à te croire ...

    Dans un soupir, il la fit lever et prit sa place avant de la reprendre sur ses genoux.
    - Nous avons pris un mauvais départ toi et moi, principalement à cause de moi et j'aimerai qu'on en prenne un nouveau.
    - Je me suis accrochée à toi alors que je n'aurais pas du. Tu n'étais pas pour moi et j'aurais du l'accepter.
    - Je suis à toi maintenant.
    - Pas totalement
    - Je ne le serais jamais totalement. Quoiqu'il arrive entre nous, une partie de moi est morte avec Amicia.
    - Je ... d'accord ...

    Il savait qu'il l'avait encore une fois blessée mais alors qu'il s'attendait à un torrent de larmes, elle posa la tête sur son épaule. Et lui dit:
    - J'ai faim.
    Titi
    Titi
    Entre Lucas et Guy
    Entre Lucas et Guy


    Féminin
    Nombre de messages : 2733
    Age : 36
    Localisation : On the other side
    Emploi/loisirs : Pitchounette d'un centre archéo XD
    Humeur : Se décidera-t-il un jour?
    Date d'inscription : 05/11/2008

    N°5 - Page 2 Empty Re: N°5

    Message par Titi Sam 4 Avr - 0:20

    Pourquoi elles ont toutes faim après une déclaration de Guy?!? Laughing C'est une vraie maladie N°5 - Page 2 625728

    Rha et pis elle est encore blessée parce qu'il lui dit qu'une partie de lui est morte avec Amicia... Si elle peut pas comprendre ça non plus, ils vont pas aller loin là... Rolling Eyes
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°5 - Page 2 Empty Re: N°5

    Message par Liv25 Sam 4 Avr - 0:21

    Laughing ben elle avait pas mangé depuis plusieurs jour et puis elle montre qu'elle fait des efforts Laughing

    lis bien, il pense qu'il l'a blessé, elle ne dit rien Laughing Juste qu'elle a faim Laughing
    Titi
    Titi
    Entre Lucas et Guy
    Entre Lucas et Guy


    Féminin
    Nombre de messages : 2733
    Age : 36
    Localisation : On the other side
    Emploi/loisirs : Pitchounette d'un centre archéo XD
    Humeur : Se décidera-t-il un jour?
    Date d'inscription : 05/11/2008

    N°5 - Page 2 Empty Re: N°5

    Message par Titi Sam 4 Avr - 0:25

    Il dit qu'il savait, parce qu'à chaque fois elle l'est... Et c'est bizarre elle a pas tiquée au fait qu'il avait un prénom si c'était une fille... Parce que moi, la première chose qui m'est venu à l'esprit "ça y est, il va vouloir l'appeler Amy" Laughing
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°5 - Page 2 Empty Re: N°5

    Message par Liv25 Sam 4 Avr - 0:26

    Ben ça m'est pas venue en tête Laughing Il est pas comme ça Laughing
    Titi
    Titi
    Entre Lucas et Guy
    Entre Lucas et Guy


    Féminin
    Nombre de messages : 2733
    Age : 36
    Localisation : On the other side
    Emploi/loisirs : Pitchounette d'un centre archéo XD
    Humeur : Se décidera-t-il un jour?
    Date d'inscription : 05/11/2008

    N°5 - Page 2 Empty Re: N°5

    Message par Titi Sam 4 Avr - 0:28

    Ouai, mais elle, elle aurait pu le croire... N°5 - Page 2 625728
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°5 - Page 2 Empty Re: N°5

    Message par Liv25 Sam 4 Avr - 0:29

    Ca on le saura pas ou peut être demain Laughing parce que ca vient de me donner une idée Razz
    Rafalou
    Rafalou
    Fait la connaissance de Richard
    Fait la connaissance de Richard


    Féminin
    Nombre de messages : 45
    Age : 35
    Date d'inscription : 28/11/2008

    N°5 - Page 2 Empty Re: N°5

    Message par Rafalou Lun 6 Avr - 0:36

    Ah ce qu'ils sont compliqués ces deux-là!
    Liv25
    Liv25
    Gisborne's Soul
    Gisborne's Soul


    Féminin
    Nombre de messages : 2450
    Age : 44
    Localisation : With Charles in Suffolk
    Date d'inscription : 02/12/2008

    N°5 - Page 2 Empty Re: N°5

    Message par Liv25 Lun 6 Avr - 10:33

    Laughing et ce n'est pas fini Laughing

    Contenu sponsorisé


    N°5 - Page 2 Empty Re: N°5

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:09